idée coussin d'alliance
maudelsa

2021 messages
|
Salut les filles,
Hier j'ai eu ma temouine au tel qui m'a donné une idée pour le coussin d'alliance. Une idée qu'elle a vu dans un autre mariage.
En faite il s'agit d'une (ou 2 selon la taille ou l'envie) coquille d'oeuf bien nettoyer. La mariée avait mise du coton dedans pour poser les alliances dessus.
Après selon l'envie, vous pouvez le vernir, le peindre, écrire dessus...
Voila, je trouvais l'idée original, rigolote, écologique, économique... Je pense prendre cette idée (2 coquilles) légèrement peinte et vernie avec nos prénoms dessus écrit au Posca.
Si ça peut vous servir... |
tweeti06

3433 messages
|
effectivement, l'idée est très originale !
attention à la casse par contre :s |
tasha

180 messages
|
c'est super original et en plus personnalisable à souhait
très bonne idée merci |
alore

3405 messages
|
C'est très sympa comme idée!
Les œufs qui donnent vie à vos alliances... |
maudelsa

2021 messages
|
effectivement, l'idée est très originale !
attention à la casse par contre :s |
Tu as raison Tweety.
Pour éviter la casse, je pensais les coller sur un petit plateau avec des poignées (plus facile pour les enfants )
Pourquoi pas recouvrir le plateau de plumes... Pour celle qui font un thème champêtre de l'herbe, de la paille ou des fleurs. Pour le thème ange coton, flocon de neige...
Après c'est personnalisable à souhait... |
leonino64

877 messages
|
Je vois pas dans quel sens tu veux mettres les alliances: sur l'ovale de l'oeuf à l'extérieur ou tu remplis l'intérieur et tu les poes dessus
Désolée c'est peut être une question bête mais j'arrive à visualiser. |
R52A

121 messages
|
je trouve l'idée super! |
alore

3405 messages
|
Ou alors, fabriquer un joli petit nid et y coller les œufs et y ajouter des plumes blanche ( ou autre couleur ) |
tweeti06

3433 messages
|
je suis séduite par l'idée d'Alore avec le petit nid ! au moins, ça reste dans le thème ! |
|