Recherche photographe 13,30
laulauf

8 messages
|
Bonjour, je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage prévu en septembre 2010.
J'aurais besoin d'adresse de photographes sérieux, efficace, sympa...enfin tout quoi...!!!
J'ai entendu parler de Gérald Labrot (lg-numérique) sur Nîmes, le connaissez-vouz? Est-ce qu'il est sériuex? A priori, il n'a pas de magasin et je voulais avoir des certitudes avant de le prendre.
Merci pour vos réponses.
Je dois me décider très rapidement, car les réservations sont de plus en plus fréquentes...
Laulauf Dernière édition le 12/10/2009 à 12:00 par laulauf |
maudelsa

2021 messages
|
Je ne suis pas du secteur désolé
|
tweeti06

3433 messages
|
je ne suis pas de ta région ; je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce point |
Tali

3659 messages
|
pour mon mariage en 2006, nous avons pris Christophe Aubry sur Avignon, il propose de bons tarifs, il est très sympa et fait de belles photos...
il y a 3 ans, il était plutôt à ses débuts donc ses photos n'étaient pas forcément très artistiques, mais de très belles qualités quand même... mais je pense qu'aujourd'hui il a étoffé son book tu devrais pouvoir trouver ses coordonnées sur les pages jaunes
http://www.ouiii.com/communaute-mariage/albums/34,nos-photos-de-mariage-a-t... voici les photos qu'il nous a faites |
leonino64

877 messages
|
Désolée je ne suis moi non plus de ce coin là |
Les_RendezVous_

4 messages
|
Bonjour,
Je peux vous proposer nos photographes qui sont basés sur Montpellier et qui se déplace dans toutes la France. Ils sont originaux et font de très belles photos dans des lieux originaux.
Si vous souhaitez que nous vous mettions en relation avec nos prestataires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : lesrendezvousdemartin@gmail.com.
Bonne journée |
migui34

479 messages
|
Moi je connais un photographe sympa (sérignan 34410)qui se déplace.Je te laisse ses coordonnés
KRISSANDRA
www.krissandraphotos.com
04-67-32-75-21
06-77-11-71-71 |
|