Vos avis...
alore

3405 messages
|
Merci!
En ce moment je suis dans ma période création de sites ! J'en ai fait 3 ( mais bon, un c'est juste pour y mettre un forum et pouvoir discuter avec ma famille ! )
Je me régale et c'est vrai que Jimdo.com est vraiment très pratique et facile ! En plus il y a une version gratuite et bien sûre tu peux avoir la version pro plus tard, quand tu pourra payer mais bon, ce n'est pas trop cher ( 5 € par mois je crois ? )
Je me ferai un plaisir de t'aider si tu veux et si tu n'as pas le temps ! ? |
createur_de_rev

21 messages
|
merci je vais allez voir deja comment c'est.
5€ en effet ce n'est vraiment pas cher, jusqu'a maintenant le moins cher que l'on met proposé etait 98€ HT c'est plus dur à gerer surtout si on à pas des bons retour de suite.
en tout merci de proposer ton aide, je voit comment est le site et je te dit ca. |
createur_de_rev

21 messages
|
Bon et bien ca y est j'ai reussi, pas simple quand meme mais bon avec de la patience on y arrive.
Pour l'instant je reste sur la version basique je verrais apres pour prendre le pro ou le business.
En tout cas merci car te lire sur ce forum ma vraiment aider pour la creation de mon site (jen aurai mis du tps avant de trouver jimdo lol).
Sinon niveau boulot, ca se passe bien pour toi? tu as des contrats? des demandes de partenariats avec d'autre professionnel? |
|