Vos avis...
maudelsa

2021 messages
|
C'est génial Alore!! Tu avances super bien!! |
createur_de_rev

21 messages
|
bonjour,
j'ai débuter cette activité tout rescemment moi aussi, je me suis inscrite egalement sur different forum et sur quelques "annuaire de prestaire", sans oubliez les annonces sur le site du boncoin.
Si tu veux qu'on en disctute puisque l'on debute, il n'y as aucun soucis au contraire, la coucurrence oui mais la solidarité est tout aussi importante ;-)
J'espere que tout se passe bien pour toutes les weddings. |
alore

3405 messages
|
C'est très gentil de ta part !  |
galicleo

1978 messages
|
Coucou
Alors nous on a mis sur vivastreet mais on a eu aucun contact
on a eu pas mal de prise de contact sur le site du mariage (qui est payant) mais ca na jamais abouti....
Sinon je pense que ca marche bcp au bouche a oreille
on a imprimé nos flyers qon distribue par ci par la |
alore

3405 messages
|
J'ai remarqué que ça n'avançait pas trop via internet finalement ! 
Je viens de recevoir mes cartes de visites, ce qui est un bon point et j'envisageais de faire des flyers mais je ne savais pas si c'était bien ou pas et ton message me dit que oui !  |
alore

3405 messages
|
Coucou
Alors nous on a mis sur vivastreet mais on a eu aucun contact
on a eu pas mal de prise de contact sur le site du mariage (qui est payant) mais ca na jamais abouti....
Sinon je pense que ca marche bcp au bouche a oreille
on a imprimé nos flyers qon distribue par ci par la |
Je me suis lancée ! J'ai commandé mes flyers avec Vistaprint !!! Je suis super contente car ils vont être comme je le souhaitais ! Dès que je les reçoit, je ferais une photo et j'en enverrai un à Tali ( c'est pas un faire part,mais bon ! ) |
alore

3405 messages
|
Merci beaucoup pour tes conseils Sebmag !! Je vais bien les retenir !
Pour mon site,j'en suis très fière, car c'est Tali qui me l'a fait et il est très bien placé dans les moteurs de recherches ( Merci Tali ) C'est vrai que c'est un point important !
Je ne me suis pas inscrite sur les sites payants ( en même temps ils sont chers et je n'ai pas trop les moyens en ce moment )
il faut surtout que je me bouge pour me faire connaître ! Je vais laisser ma carte dans quelques endroits... Je pensais aux fleuristes, mais je ne sais pas si c'est une bonne stratégie ! A votre avis, où devrais- je déposer mes cartes ??? |
pitoon

5789 messages
|
chez un fleuriste c'est un bonne idée mais on va les voir tard dans les prépas de mariage...
p'tre plus dans les magasins de robes de mariées on y va assez tôt en général..
moi je sais que quand il m'a demandé en mariage .. direct j'ai regardé les robes  |
sebmag

121 messages
|
Dépose tes cartes chez les fleuristes, traiteurs, photographes, magazins de robes de mariée et liste de mariages, mairies, restaurants, etc...
Par curiosité, c'est quoi l'adresse de ton site ? |
|