Salon Carroussel du Louvre 16/17/18 oct PARIS
macha01

3293 messages
|
Je viens de recevoir le mail suivant :
Cher visiteur,
Nous avions eu le plaisir de vous accueillir en 2008 sur le Salon du Mariage au Carrousel du Louvre. Nous serions heureux d’inviter vos proches et de leur faire bénéficier d’une offre privilège.
1 ENTREE ACHETEE A 12 € = 1 ENTREE OFFERTE
Pour bénéficier de ce tarif, merci d'imprimer et présenter ce bon aux caisses du salon.
Offre valable pour 2 personnes pour une journée
Si ça en intéresse certaines, envoyez-moi votre mail par mp et je vous transfère l'offre.
Bisous.
|
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
maudelsa

2021 messages
|
ouuuulaaaaaaaaa, Muriel parle l'alien!!!!! |
evalordey

2 messages
|
hello
je veux bien également !
elordey@gmail.com
merci! |
|
Membre supprimé
|
macha01

3293 messages
|
pajalousta!
(je sais pas comment mettre l'alphabet cyrillique... suis nulle!) |
|