Notre 3 octobre 2009
macha01

3293 messages
|
bon, ben finalement ça a été une très jolie journée!!!! Ce n'est jamais comme dans nos rêves, on s'imagine avoir un mariage parfait comme ds les films...mais ce n'est pas possible!! Nous aussi à la cérémonie, notamment pour les entrées, c'était un peu le bordel!
Je te félicite et suis très heureuse de ton bonheur, te voilà enfin mariée!!! Ton avatar me met l'eau à) la bouche, j'espère voir bientôt pleeeeeeein de photos de toi!! J veux moi aussi voir comment t'étais belle!!!! |
Kola34

3623 messages
|
A part quelques petits couacs, la journée a semblé magique ! Marina a raison, ce n'est jamais 100% parfait, mais le principal, c'est le bonheur que vous avez ressenti. Merci pour ce beau récit ma belle ! |
leonino64

877 messages
|
Félicitations à tous les deux !!!!!
Tous mes voeux de bonheur à vous!!! |
alore

3405 messages
|
C'est un beau récit!
Je comprends que ça puisse énerver que les gens parlent et les enfants fassent du bruit durant la cérémonie à l'Église... ça doit être un peut perturbant, mais je vois que tu as garder la tête froide, ce n'est pas ça qui va vous gâcher votre journée!!!
Encore toutes mes félicitations à vous deux!!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Joli récit c'est vrai qu'on rêve ts udu mariage parfait mais il y a tjs des petits couacs!
Mais bon ça reste une superbe journée |
magu

1096 messages
|
c'est un beau récit. merci de nous avoir fait partager. et au final tu ne garderas que le positif dans tes souvenirs. encore félicitations à tous les deux |
LauraetNathan

720 messages
|
En plus tu m'as donnéune idée avec Le magicien et le caricaturiste,je vais voir moi aussi
ça coute cher ? |
tweeti06

3433 messages
|
En plus tu m'as donnéune idée avec Le magicien et le caricaturiste,je vais voir moi aussi
ça coute cher ? |
350€ chacun pour du close up toute la soirée et 1 spectacle chacun
le caricaturiste a fait ± 65 caricatures
ils sont arrivés vers 18h et sont partis vers 2h |
|