Notre 3 octobre 2009
valou090683

705 messages
|
Félicitations aux nouveaux mariés !!
Mariage réussi ! |
heleneliz

1748 messages
|
Juste waouh!!!!!!!!Tt était sublime, le d"cor les tables et le smariés ien sûr! |
Stef2404

2367 messages
|
Je suis ravie que tout se soit bien passé... vous respirez le bonheur...
Félicitations Madame et pleins de bonheur à vous
Bisous |
CHACHA72

821 messages
|
Vous etiez magnifique et tellement heureux!!!
Et alors ta salle était waouh!!! Bravo c'était magnifique |
R52A

121 messages
|
Félicitation! Superbe mariage. |
sosso

444 messages
|
Vous étiez sublimes tous les deux. Tu as réussi à faire une décoration très très class. Vraiment , je trouve cela magnifique. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux. |
Tali

3659 messages
|
c superbe, bravo et félicitations ! |
tweeti06

3433 messages
|
|
Voilà, je prend un peu de temps pour vous raconter notre grand week end de mariage.
Vous vous doutez qu'on a couru toute la semaine pour amener toute notre petite production chez mes parents, récupérer les dragées...
Le vif du sujet a démarré jeudi soir avec les amis de Seb qui ont débarqué à la maison par surprise (enfin pour Seb puisque j'ai organisé cette venue)
On a passé une soirée géniale ! On devait sortir au restau mais on a eu un orage horrible du coup, soirée pizza à la maison. Avec cet orage, j'avais un peu mal au ventre mais il n'a pas plu une seule goutte du côté de notre salle ; OUF!
Vendredi, la course toute la journée.
La famille commence à arriver petit à petit. La boule au ventre grossit mais toujours pas de stress. Je m'étonne moi-même d'ailleurs !
On passe une super soirée ; couchés vers 23h45.
Mais pas bcp dormi. Pas par le stress mais vu le manque de place, j'ai dormi avec ma mère qui s'est mise à pleurer pendant 1h. Au moment où je commençais à m'endormir, l'alarme du voisin qui se déclenche 3 fois de suite. Impossible de me rendormir avant 4h.
Mais je n'ai pas l'habitude de dormir avec ma mère donc le sommeil n'est pas reposant. Je me réveille donc vers 6h45. La maison s'active petit à petit. Je me lève vers 7h30 pour prendre une douche avant qu'on ne monopolise la SdB.
8h15 ma témoin arrive, on papote, on prend un rapide petit déj et hop, direction l'esthéticienne où je suis la plus détendue.
10h on sort et direction le coiffeur.
Elle met plus de temps que prévu donc là où moi je suis au top niveau timing, ma témoin va devoir courir pour remonter chez elle s'habiller et habiller sa fille.
Je suis chez moi vers 12h30. Je me mets à table pour manger un bout mais mon autre témoin arrive et je lui fais le listing des fleurs à distribuer. Elle est un peu perdue alors on sort un papier pour faire une liste.
Il est 13h15, pas eu le temps de manger et il faut que je m'habille. Ma mère, stressée, me communique son stress et l'habillage devient un peu laborieux. Ma mère me mettra le voile à l'envers et je ne pourrais donc pas mettre "le petit voile" sur mon visage pour l'église. Ce n'est pas grave.
On part direction la mairie. Un peu laborieux pour rentrer dans la voiture 
Tout le monde est là. Mon chéri ne me reconnaît pas et me dit que je suis belle quand j'arrive à sa hauteur.
Toujours pas de stress. Je vois qu'il est sur le point de laisser glisser qqs larmes mais je fais en sorte que ça n'arrive pas.
Je suis un peu en retard donc je demande à mes témoins de faire entrer les gens. Pas très disciplinés car ils veulent tous prendre leur photo.
La cérémonie civile est expédiés à mon goût du coup l'attente entre la sortie de la mairie et l'église est un peu long pour les invités. Pour moi ça va, ça me permet de faire le tour des gens et de bien discuter avec chacun.
1er stress de la journée : mon chéri entre dans l'église et pas de quatuor.
Et on a pas prévu de CD.
Ils arriveront finalement vers 14h45... Soulagés...
Mais la surprise est gâchée car bcp les verront passer.
L'entrée à l'église est laborieuse. Les enfants n'en font qu'à leur tête et Mr Le Curé, qui soulera tout le monde pendant la cérémonie, trouve nos entrées un peu longue ; il nous presse à entrer.
La cérémonie se déroule plus ou moins bien ; les invités ne cessent de parler entre eux et ça m'agace énormément. Mais je ne dirais rien.
Le quatuor se loupe pas mal car ne joue aucun refrain... Les gens ne s'en aperçoivent pas mais moi je le sais... Mais ça n'affectera pas ma magnifique journée.
Le cortège pour la salle est énorme !!! Une file d'au moins 30/35 voitures ! Je n'aurais pas cru ! Les gens qui nous croise klaxonnent, nous acclament, applaudissent et crient vive les mariés ! Ca fait chaud au coeur.
Nous arrivons à la salle vers 17h et nous faisons de suite les photos de couple pour profiter du soleil qui nous aura bien honoré cette journée.
Ensuite photos de groupes. C'est assez long.
Le VH se passe super bien. Les gens se régalent et profitent bien.
Vers 20h nous rentrons dans la salle et là, nos invités nous acclament, nous applaudissent, crient nos prénoms, hurlent... et je ne tiens pas, je fonds en larmes !! Le stress de ces 10 derniers mois probablement et je ne m'y attendais vraiment pas !
Le magicien et le caricaturiste font un tabac ! Tout le monde se régale. Pas un moment de blanc dans la soirée.
Le repas est apprécié et les gens ne cessent de nous féliciter.
Petit bémol pour la déco ; ma WP s'est un peu plantée sur le placement des gens à leur table. Pourtant j'avais fait des plans de table... Et puis les bougies ne sont pas placées bien droites dans les chandeliers...
J'avais acheté des papillons et des coeurs lumineux pour la table des enfants ; il y en avait 6 et j'en ai récupéré que 2...
Vous me direz ça me dérange pas vu que je ne sais pas ce que j'aurais fait de tout ça mais bon, la moindre des choses auraient été de nous demander si on pouvait les prendre... Bref...
La pièce montée, génial ! Et ensuite ouverture du bal. Classique pour nous.
Début de la soirée dansante qui se terminera vers 5h.
Quel soulagement d'enlever ma robe... Enfin surtout la guêpière...
Et je ressemblais à une lionne une fois ma coiffure enlevée !
Le lendemain, on avait mis le réveil à 10h mais je ne l'ai pas entendu. C'est à 11h qu'on se lèvera et le petit déj nous est servi dans le jardin, au bord de la piscine. Il fait super beau et super bon !
Mes parents sont là pour récupérer notre déco.
On arrivera chez eux vers 13h où bcp de personnes sont là.
Voili voilou dans les grandes lignes.
Je ne vous raconte pas l'état de ma robe !!!! Il faut que j'aille la faire nettoyer pour l'emmener avec nous en VdN.
Comme vous voyez, à part la cérémonie religieuse qui ne ressemblait pas du tout à ce que j'imaginais (surtout à cause des invités vraiment pas sages...) tout s'est vraiment très bien passé !
Encore merci à vous pour votre soutien pendant ces longs mois !! |
migui34

478 messages
|
félicitation et vive l'amour! |
july60250

3905 messages
|
Super tweetie, encore toute mes félicitation a vous deux.
Je vois que malgrés tous les petits points négatifs de votre journée, cela n'a pas affecté votre joie.
Pourquoi ta maman pleurait? Parce qu'elle mariait sa fille???
Super en tout cas, les photos sont magnifiques, je me repete mais on lit le bonheur, et l'amour sur vos visage. |
|