On efface tout et on recommence
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
smarttiez

1191 messages
|
donc mariage en 2010??!!! je super contente pour vous!!!! et désolé moi je suis dans le sud ouest!!!! |
Kola34

3623 messages
|
Je ne suis pas de la région, mais je pense que tu as pris la bonne décision et toi aussi d'ailleurs vu que tu te sens soulagée ! C'est ton mariage et tu l'organiseras mieux en étant directement sur place ! En même temps, ça te permettra de faire le tri et de voir qui tient vraiment à toi en faisant le déplacement |
sosso

444 messages
|
C'est une bonne nouvelle pour vous. Cela semble mieux vous convenir à tous les deux et vous allez pouvoir prendre les décisions ensemble et en direct !!! Et puis tu te sens soulagée, et ça c'est essentiel !!! Je ne peux pas t'aider pour la salle désolée. Le seul lieu que je connaisses dans le coin pour l'organisation de mariage, c'est le Château de Versailles !!!! lol
|
olivetsab34

369 messages
|
moi je pense que c'est mieu la ou tu habites
c'est plus simple et pour vous + serein |
macha01

3293 messages
|
ça va être plus simple pour toi!!!
Un ami a organisé son VH et son diner ici, c'est un corps de ferme plein de charme
http://www.leshautsdepardaillan.com/
C'était vraiment très chouette, au dîner on a eu en plat principal les volailles qui avaient rôti des heures durant dans les grandes cheminées. C'est à 1 heure de Paris. C'est ds le 28 mais en fait, ça jouxte le 78.
Ils étaient très professionnels, et ils font également traiteurs (mais ils te laissent le choix, si tu préfère en prendre un autre, tu peux). Ya également 10 chambres sur place. |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
hind80

1931 messages
|
alors a moins de raconter une betise, la ratp le fait! elle peut te faire un ramassage aller et un ramassage retour mais d'un point precis a un autre. je ne sais pas combien ca coute. mais ca se fait. sinon autre alternative, c'est louer un bus et trouver qqun qui peut faire le chauffeur |
|
Membre supprimé
|
|