forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 65 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Lieu de réception On efface tout et on recommence

On efface tout et on recommence

Répondre au message
Pages :
1
Membre supprimé
Posté le 06/10/2009 à 15:46 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 06/10/2009 à 15:49 Citer le message

donc mariage en 2010??!!! je super contente pour vous!!!! et désolé moi je suis dans le sud ouest!!!!
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 06/10/2009 à 15:49 Citer le message

Je ne suis pas de la région, mais je pense que tu as pris la bonne décision et toi aussi d'ailleurs vu que tu te sens soulagée ! C'est ton mariage et tu l'organiseras mieux en étant directement sur place ! En même temps, ça te permettra de faire le tri et de voir qui tient vraiment à toi en faisant le déplacement
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 06/10/2009 à 15:54 Citer le message

C'est une bonne nouvelle pour vous. Cela semble mieux vous convenir à tous les deux et vous allez pouvoir prendre les décisions ensemble et en direct !!! Et puis tu te sens soulagée, et ça c'est essentiel !!! Je ne peux pas t'aider pour la salle désolée. Le seul lieu que je connaisses dans le coin pour l'organisation de mariage, c'est le Château de Versailles !!!! lol
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 06/10/2009 à 16:38 Citer le message

et bien à l'époque, j'avais trouvé pas mal de salles en région IDF. justement je cherchais dans le sud! sut le site abc salles tu peux trouver pas mal de trucs.
Dernière édition le 06/10/2009 à 16:40 par hind80
olivetsab34
Je suis marié(e)
369 messages
Posté le 06/10/2009 à 17:38 Citer le message

moi je pense que c'est mieu la ou tu habites
c'est plus simple et pour vous + serein
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 06/10/2009 à 17:47 Citer le message

ça va être plus simple pour toi!!!

Un ami a organisé son VH et son diner ici, c'est un corps de ferme plein de charme
http://www.leshautsdepardaillan.com/

C'était vraiment très chouette, au dîner on a eu en plat principal les volailles qui avaient rôti des heures durant dans les grandes cheminées. C'est à 1 heure de Paris. C'est ds le 28 mais en fait, ça jouxte le 78.
Ils étaient très professionnels, et ils font également traiteurs (mais ils te laissent le choix, si tu préfère en prendre un autre, tu peux). Ya également 10 chambres sur place.
Membre supprimé
Posté le 06/10/2009 à 18:54 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 06/10/2009 à 18:55 Citer le message

alors a moins de raconter une betise, la ratp le fait! elle peut te faire un ramassage aller et un ramassage retour mais d'un point precis a un autre. je ne sais pas combien ca coute. mais ca se fait. sinon autre alternative, c'est louer un bus et trouver qqun qui peut faire le chauffeur
Membre supprimé
Posté le 06/10/2009 à 18:57 Citer le message
L'équipe Ouiii.com
Répondre au message
Forum mariage et pacs Lieu de réception On efface tout et on recommence
Pages :
1
Organiser son mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le mariage en France
Les enfants d'honneur
Les anniversaires de mariage
Le voyage de noces
Les formalités civiles du mariage
La symbolique des fleurs
Le budget du mariage
Le costume du marié
Le discours des mariés
Idées de mariage
La Cérémonie du Sable
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Un livre d'or vidéo
La trousse d'urgence
Porte nom floral
Thème de la nature
Thème hivernal / montagne
Les chants gospel
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Une chasse au trésor pour les enfants
Créations de mariage
Marque-place romantique
Urne coeur fait maison
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
L'arbre d'or
Menu éventail
Pliage de serviette Maryma
Des appareils photos personnalisés
Faire part Zen fait maison
Cake carottes et olives
Cake marbré olivade
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète