Le cheese cake de la mort qui tue sa race
Tali

3659 messages
|
hummmm le fiadone, quel délice ! si tu as une bonne recette je suis preneuse j'en ai jamais fait... ms que c bon  |
migui34

482 messages
|
bon idée ton cheese cake, et en plus il a l'air très bon. J'essaye et je te dis quoi!
|
alore

3405 messages
|
hummmm le fiadone, quel délice ! si tu as une bonne recette je suis preneuse j'en ai jamais fait... ms que c bon  |
Je te donne la recette dès que j'ai conduit les petits à l'école! |
alore

3405 messages
|
J'ai fait un post avec la recette! |
Tali

3659 messages
|
merci super  |
Tali

3659 messages
|
allez plus que 4h et le cheese cake sera dans nos bouches on aura attendu 44h pour le manger  |
alore

3405 messages
|
Quel chance!!!
Tiens, jevais faire un gâteau aussi cet après-midi ( pendant que les petits feront la sieste ! |
maudelsa

2021 messages
|
J'ai trop envie d'essayer cette recette mais attendre 48h avant de le manger!... |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Tali

3659 messages
|
le verdict a été unanime : super bon j'avais invité mes voisins pour pas tout manger moi meme ct vraiment bon
je pense que je retenterai en tout mascarpone et les 4 bananes (là j'en avais que 3 et le gout me manquait ) |
|