Le cheese cake de la mort qui tue sa race
Tali

3659 messages
|
c clair, c pas juste d'avoir une silhouette aussi belle en mangeant des gateaux, je vais te bannir qq temps  |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Tali

3659 messages
|
je rentre des courses, g acheté tout ce qu'il faut pour ce cheesecake, je vais le faire ce soir qd les petites seront au lit |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|
Membre supprimé
|
|
Membre supprimé
|
Tali

3659 messages
|
meme pas, pas eu le temps
g préparé 2 énormes plats de lasagnes aux fruits de mer pour ma famille qui déjeunait chez nous aujourd'hui
et là je vais faire un pot au feu...
ce sera donc pour plus tard j'ai aussi acheté ton chocolat caramel ;p |
tasha

180 messages
|
moi j'ai jamais gouté de cheesecake mais là la photo me tente bien par contre je suis assez nulle en gâteau mais je vais peut être me lancer |
alore

3405 messages
|
Le meilleur cheese cake c'est le Fiadone ! Mais non, je ne suis pas chauvin ! |
|