Super rencontre
Severine82

852 messages
|
Je suis très heureuse car j'ai fait une belle découverte aujourd'hui, en allant au salon du mariage de Pontoise, j'ai rencontréé un traiteur qui m'a l'air super bien je lui ai demandé un rendez-vous et là elle me propose carrément de venir à un dimanche midi à une réception spéciale ou associé à d'autres prestataires (fleuriste, weeding planner et producteur de vin....) il propose des dégustations de produits! En plus il a l'air moins cher que d'autres que j'ai vu et avec de meilleur prestation! Vivement le 18 Octobre, je vous raconterai mon expérience!
C'est vraiment bien les salons ont fait de belles découvertes parfois même si je reste prudente et souhaite rencontrer d'autres prestataires pour comparer!
Voilà, je voulais vous faire part de mon coup de coeur du jour |
sabco

1415 messages
|
nous on a trouvé nos alliances et notre champagne au salon du mariage et moins cher qu'ailleurs... |
Severine82

852 messages
|
Voilà aujourd'hui j'ai assisté à la dégustation faite par notre traiteur et c'était super nous nous sommes régalés, du coup nous l'avons réservé ca y est et je suis très contente car le traiteur est un gros point et je m'angoissais donc l'avoir trouvé ça a été un soulagement!!!!
En tous cas on a vraiment apprécié de gouter tous les plats!!!! |
maudelsa

2021 messages
|
C'est génial!!! Et au moins vous savez où vous allez!!
Et comme dirait Elo : Ça c'est fait!!!!! |
laly

2564 messages
|
moi aussi j'avais trouvé mon traiteur à un salon du mariage! ca vaut le coup!
en tout cas si c'est le bon c'est génial parce que ca c'est n gros truc à faire! |
|