Je suis dégoutée!!!
maudelsa

2021 messages
|
Eh oui, je suis dégoutée parce que nous avons reçu un courrier de la paroisse nous conviant à une réunion d'information le 10 Octobre, un samedi!!!
Mais je travaille le samedi... Et je ne pourrais pas avoir ma matinée car ça fait que 2 semaines que j'ai commencer mon nouveau boulot et que le samedi est THE journée.
Laurent va être obligé d'y aller tout seul avec les enfants... ils est super content... Lui qui déteste ça, il va se retrouver tout seul devant tout les autres pour donner des motivations qu'il n'a pas.
Bon je ne vais pas le laisser en galère!... Je vais lui faire une anti sèche. Quoi que.... |
sabco

1415 messages
|
fais garder tes enfants, car tu ne peux pas y aller avec....moi c'est vendredi soir et je suis obligé de les laisser chez mes parents....bizz |
LauraetNathan

720 messages
|
a Oui c'est chiant ça :s
Oui tu ne peux pas prenre les enfants mais nous les personnes qui ont fait ça nous ont dit que si on était tout seul que l'on irait une prochaine fois .
Ils savent qu'il va y aller tout seul ? |
maudelsa

2021 messages
|
On ne peut pas faire garder les enfants sinon on n'aurait pas hésiter. On a pas de famille dans le coin... |
sabco

1415 messages
|
ah c'est dommage.... |
leonino64

877 messages
|
T'as pas une copine qui pourrait te les garder le temps d'y aller?Ou une maman que tu connaitrais de l'école avec qui tu t'entends bien? |
maudelsa

2021 messages
|
Laurent ne veut demander à nos amis... Et avec nos boulots respectif on a pas trop le temps de s'attarder à l'école donc c'est "bonjour" "au revoir". On ne prend donc pas le temps de parler avec les autres parents.
Mais le souci ne sont pas les enfants. Ils peuvent y aller, ils resteront calme. Pour lui, le prb est la réunion... lol Il déteste ce genre de chose. |
maudelsa

2021 messages
|
Je viens vous donner des nouvelles.
Figurez vous qu'il a bien aimé!!! Comme quoi les miracles existent encore!! lol
Maintenant il reste + qu'à s'inscrire aux réunions avec le prêtre et à la demi journée. Problème, c'est le samedi...
Il va falloir que j'arrive à m'arranger avec le boulot... |
R52A

121 messages
|
Génial! j'espére que le mien aussi va bien aimé, nous y allons samedi |
alore

3405 messages
|
Cool si il a bien aimé ! C'est déjà ça!
J'espère que tu trouvera un moyen d'y aller au moins une fois? |
|