déjà 1 an passé!!
syryna

647 messages
|
ben ouais, plus je vois vos photos, vos messages sur vos avancements... ben plus je déprime. c'est tellement de préparatifs, tellement d'émotions mais ça passe TROP TROP TROP VITE...
ça fait déjà plus d'un an et je m'y voit encore.... j'aimerai tellement y être encore!!
profitez en a fond les filles!! prenez toutes les émotions jusqu'au fond de votre âme et de votre coeur!!
soyez les plus belles et les plus heureuses, ne vous prenez pas la tête!!
heureusement que je vous ai encore pour "revivre" tous ces moments à travers vous!!
jvous embrasse toutes très très fort!! |
pitoon

5789 messages
|
de gros bisous Syryna..
si tu veux, viens faire un atelier déco mariage avec moi..
on habite pas si loin l'une de l'autre! |
laeticia

1060 messages
|
je te comprends, moi aussi j'aimerais revivre cette journée, pour le moment je suis dans la sélection de mes photos pour le livre photo et l'album, mais lorsque je vois la housse de ma robe dans mon placard, ça me serre le coeur.
Hier mon mari me dit, si tu veux on se remariera une fois dans quelques temps ... pourquoi pas ? |
Severine82

852 messages
|
Je ne suis pas encore marié mais je te comprends car on s'investit à fond dans les prépas pendant un an au moins! Mais tu continue à nous apporter ton aide et ca c'est précieux car les novices ont besoin de conseils des personnes passées par ce moment si fort!!!
Pleins de bisous et surtout fête tous pleins de petits moments avec ton chéri!!!! |
hind80

1931 messages
|
je te comprends syryna! moi aussi je vois ca tellement loin! ca fait deja 8 mois! bientot un an!!!! et je n'ai meme pas de projet BB! toi au moin tu as ton petit loulou! mais c'est vrai qu'il faut profiter de ces preparatifs car elle ne reviendront pas, mais il y a s'autres choses qui feront notre bonheur apres le mariage! |
heleneliz

1748 messages
|
en tt cas nopus nous profiton de votre "sagess" de femme mariée et c'est égalment trés important les filles. |
leonino64

877 messages
|
Et on profite surtout de tout vos conseils et ils sont trés précieux |
tweeti06

3433 messages
|
c'est vrai que ça passe horriblement vite...
j'ai l'impression que ce n'était que le weekend dernier alors que ça va faire 2 semaines déjà !
je ne peux pas dire que j'ai le wedding blues car j'ai vraiment profité à fond de cette journée mais de temps en temps, mon regard se perd et je me dis "j'aurais du faire ci, faire ça", "tiens, on a oublié de faire tel ou tel style de photos"...
c'est vrai que pour le moment je tri les photos, j'en reçois pratiquement tous les jours, je bosse sur mes remerciements... je vais aussi aller voir mon oncle pour choisir les photos que nous mettrons dans notre album... ça occupe c'est sûr !
heureusement, il me reste le VdN qui approche aussi à grand pas et durant lequel j'aurais le bonheur de revêtir ma robe pour des photos de rêve ! |
Naia80

1883 messages
|
Moi ça va. Il faut dire que mes prépa ont été un cauchemar. Le jour J j'étais détendue et souriante. Là je reviens de VDN, j'ai encore bcp de choses à gérer.
Mais je pense déjà à la décoration de notre appart qui était en stand by et à nos voyages prévus en 2010. On doit aller à la Martinique voir ma belle sœur qui aura accouché d'ici là, et un voyage de prévu pour mes 30 ans (selon notre budget). Je me suis fixée comme objectif de perdre 15 kg. Mon meilleur ami se marie en juillet 2010.
Bref on peut dire que je n'ai pas le wedding blues loin de là. Mon mariage était super :D et ma vie d'avant prépa bien remplie recommence. Je peux enfin reprendre rdv avec mes amies pour boire un verre er faire du shopping, prévoir des expos, des ciné, des resto.
Mais je comprend votre nostalgie les filles.
Je vous embrasse, surtout Syryna, et Macha qui m'a l'air en petite forme en ce moment. |
|