bella's lullaby
Tali

3659 messages
|
parfois ya des chansons ou des musiques qui vous prennent aux trippes, qui vous retournent tout... et bien pour moi en ce moment, c cette musique... bien sûr c tiré de Twilight (que j'ai revu hier soir)
cette musique me fait ressentir vraiment plein de choses, je revois les images du film, j'ai les mots des livres qui me reviennent... je crois que je n'ai jamais lu autant de passion... (et puis avec l'age, je dois devenir trop sensible )
bref, je vous le partage : http://www.youtube.com/watch?v=IoBoeg-oyBA |
apiejulie59

380 messages
|
oh oui moi j'adore aussi .... ca me prend au ventre et au coeur ...
d'ailleur maintenant dés que je vois qqch en rapport avec twilight, je replonge dans la passion comme tu dis ...
pour tout dire, j'avais pas laché les livres durant tout mon vdn ! mdrrr Dernière édition le 01/10/2009 à 11:27 par apiejulie59 |
alore

3405 messages
|
Je n'ai pas lu Twilight... je ne suis pas du tout à la page côté lecture en ce moment, je ne prends pas vraiment le temps de lire, mon temps libre se limite à en ce moment.
Mais j'ai pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année : écrire plus de lettres, me remettre à la photo classique ( même si je ne trouve plus de pellicule noire et blanc ) et lire à nouveau, car j'adore ça!
J'essayerai de me plonger dans ces nouveaux livres qui font fureur! |
Lili

3931 messages
|
Aaaaaah ... Quel bonheur ...
Je suis en train de faire un diaporama sur l'autre version de Bella's Lullaby pour le mariage de mon frère ! |
magu

1096 messages
|
cette musique est fantastique. je me la passais en boucle l'hiver dernier |
Minite

569 messages
|
hé au fait j'ai enfin vu ce fameux twilight. Vraiment extra mais je pense qu'en livre c'est encore mieux!!
Mais le film c'est le premier chapitre. Ils y en à d'autres? ils sont en production ou ils sont déjà sortis? |
Tali

3659 messages
|
hé au fait j'ai enfin vu ce fameux twilight. Vraiment extra mais je pense qu'en livre c'est encore mieux!!
Mais le film c'est le premier chapitre. Ils y en à d'autres? ils sont en production ou ils sont déjà sortis? |
le 2eme sort dans 1 mois et demi : le 18 novembre, le 3 sort en juin 2010 je crois et le 4eme n'est pas encore prévu, il semblerait qu'ils en fassent 2 films...
je te conseille vraiment les livres, ils sont très forts |
Minite

569 messages
|
Oki merci Tali pour ces renseignements. Je crois que je vais me mettre à la lecture!! |
didi

857 messages
|
C'est vrai qu'elle est superbe cette melody, ca m'arrive souvent aussi de l'avoir ds la tete surtout quand je me repasse le dvd pour la enieme fois en cas de coup de blues c'est dingue comme se film peut nous faire ressentir autant d'emotion!!! |
|