Traiteur / Déco de salle
Severine82

852 messages
|
Voilà je me pose une question qui est peut être un peu bête mais j'ai rendez vous demain avec un premier traiteur et je voulais lui demnder d'installer moi même ma déco sur les tables pensez-vous que cela soit possible ou impose t-il de le faire eux même? (je suis peut être un peu compliquée mais j'ai une déco bien précise dans la tête et j'aimerai vraiment que ce soit ce que je veux).
Merci d'avance pour vos réponses les filles |
macha01

3293 messages
|
moi il s'occupe de la déco de table ds son forfait mais j'avais déjà la mienne perso
donc je lui ai demandé d'être ds la salle la veille pour venir installer les nappes, la vaiselles, etc, et puis avec des amis, en même temps nous installions la déco de table (car évidemment certains trucs se chevauchent : d'abord traiteur pour la nappe, puis nous pour le chemin de table, puis lui pour assiettes et verres, puis nous pour déco à l'intérieur des assiettes, etc...). |
sabco

1415 messages
|
nous on doit leur montrer une table et ils font le reste....c'est plus cool.... |
pitoon

5789 messages
|
moi le traiteur s'occupe que de son buffet
c'est moi qui gère mes tables..
et je vais leur donner des gateaux de bonbons pour leur buffet mais c'est eux qui vont l'incorporer à leur "déco" |
LauraetNathan

720 messages
|
Moi aussi c'tes moi qui gère ma décoration |
Severine82

852 messages
|
En fait je tiens vraiment àm'occuper de ma déco car j'ai une déco différente pour chacune des tables, mon thème c'est les voyages et chacune de mes tables va représenter un pays que nous avons aimé ou que nous aimerions visiter. Notre table d'honneur sera les Maldives lieu de notre futur voyage de Noce.
Merci pour votre aide les filles en tous cas! Je verrais demain ce qu'il me propose |
LauraetNathan

720 messages
|
ahhh c'tes vraiment bien tu me donne des idées tient
une table duifférente chaque fois (h) la classe |
Severine82

852 messages
|
La déco restera toutefois assez sobre, nappes blanches et un chemin de table différent selon le pays,
Une photo célèbre du pays dans un cadre pour nommer les tables, un ou deux éléments représentant chaque pays et surement des petites perles de pluie.
Je ne veux surtout pas tomber dans le kitsch,
Si tu veux voir Laura, j'ai créé un album avec mes achats déco (MDP 1906) |
|