C'est quoi ce délire ??
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
smarttiez

1191 messages
|
moi ça ne compte pas vraiment chez nous (47 "agen") il y as plein de salle des fetes tres sympa est pas tres chere par rapport a des region comme la tienne ( 170 € du jeudi soir au lundi la grande salle plus la petite pour les enfants toute la nuit) meme les chateau se loue dans les 1500€ 2000€ le week end!!! |
heleneliz

1748 messages
|
900 euros pour le vendredi à partir de 12h jusqu'à dimanche en fin d'après -midi. Petite salle avec extérieur et parking pas très connu |
Lili

3931 messages
|
OUh là là oui c'est cher !! J'ai payé environ 200 euros, du vendredi au lundi matin, avec cuisines, chambres à l'étage, salle pour les enfants .. Ma belle soeur prend la même ! |
Tali

3659 messages
|
dans le sud, les belles "salles" sont toujours plus chères... mais bon 4000 c qd meme beaucoup... |
migui34

478 messages
|
Je suis de montpellier, j'ai commencé à prospecter pour me donner une approximation et ce n'est pas aussi cher même si ca ne reste pas donné (entre 2000 et 2500 euros) |
sabco

1415 messages
|
nous on en est à 2000 euros pour le site (salles + parc)....c'est dans le nord...."le clos du bac" tu peux regarder sur le net ils ont un site...tu te feras une idee...
si tu cherches une salle il y a le site 1001 salles, ou il y a des très beau endroit....ça peut t'aider...et parfois quand tu as trouve sur ce site tu as meme une réduc....
allez courage bisous.... |
sabco

1415 messages
|
je viens de voir sur 1001 salles : salle les florentins à draguignan 1600 euros avec mobilier miami...demande un devis tu verras bien......si tu veux que je t'aide dis le je peux chercher avec toi mais donne moi ta date de mariage et le nombre de personnes.....bisous.... |
CHACHA72

821 messages
|
Nous c'était 600€ avec barnum dehors pour vin d'honneur du vendredi 16h au lundi 8h avec obligationd e baisser la musique a 4h du mat mais on en a passé juska 5h30 en sourdine apres!!!
Regarde sur le et ou alors rensigne toi pour des salles municipales!! |
|