forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 34 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Lieu de réception C'est quoi ce délire ??

C'est quoi ce délire ??

Répondre au message
Pages :
1
Membre supprimé
Posté le 30/09/2009 à 01:19 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 30/09/2009 à 01:34 Citer le message

moi ça ne compte pas vraiment chez nous (47 "agen") il y as plein de salle des fetes tres sympa est pas tres chere par rapport a des region comme la tienne ( 170 € du jeudi soir au lundi la grande salle plus la petite pour les enfants toute la nuit) meme les chateau se loue dans les 1500€ 2000€ le week end!!!
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 30/09/2009 à 07:24 Citer le message

Nous on paye 1000 euros pour le samedi uniquement.
Si on avait voulu continuer les festivités le dimanche, on avait trouvé une salle pour le samedi et le dimanche à 4500 euros ...
Duc in altum !

heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 30/09/2009 à 07:28 Citer le message

900 euros pour le vendredi à partir de 12h jusqu'à dimanche en fin d'après -midi. Petite salle avec extérieur et parking pas très connu
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 30/09/2009 à 07:43 Citer le message

OUh là là oui c'est cher !! J'ai payé environ 200 euros, du vendredi au lundi matin, avec cuisines, chambres à l'étage, salle pour les enfants .. Ma belle soeur prend la même !

Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 30/09/2009 à 08:19 Citer le message

dans le sud, les belles "salles" sont toujours plus chères... mais bon 4000 c qd meme beaucoup...
migui34
Je me marie dans moins de 6 mois
478 messages
Posté le 30/09/2009 à 08:51 Citer le message

Je suis de montpellier, j'ai commencé à prospecter pour me donner une approximation et ce n'est pas aussi cher même si ca ne reste pas donné (entre 2000 et 2500 euros)
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 30/09/2009 à 09:00 Citer le message

nous on en est à 2000 euros pour le site (salles + parc)....c'est dans le nord...."le clos du bac" tu peux regarder sur le net ils ont un site...tu te feras une idee...

si tu cherches une salle il y a le site 1001 salles, ou il y a des très beau endroit....ça peut t'aider...et parfois quand tu as trouve sur ce site tu as meme une réduc....

allez courage bisous....
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 30/09/2009 à 09:04 Citer le message

je viens de voir sur 1001 salles : salle les florentins à draguignan 1600 euros avec mobilier miami...demande un devis tu verras bien......si tu veux que je t'aide dis le je peux chercher avec toi mais donne moi ta date de mariage et le nombre de personnes.....bisous....
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 30/09/2009 à 09:21 Citer le message

Nous c'était 600€ avec barnum dehors pour vin d'honneur du vendredi 16h au lundi 8h avec obligationd e baisser la musique a 4h du mat mais on en a passé juska 5h30 en sourdine apres!!!
Regarde sur le et ou alors rensigne toi pour des salles municipales!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Lieu de réception C'est quoi ce délire ??
Pages :
1
Organiser son mariage
Choisir les alliances
Choisir son nom d'épouse
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Le voyage de noces
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le mariage civil
Le budget du mariage
Les anniversaires de mariage
Le langage des fleurs
Le discours des mariés
Idées de mariage
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Arbre lumineux à dragées !
Des bougies uniques
Un cadeau très personnalisé
Panneaux de Direction
Une gazette
Les soins visage 'maison'
Boites à ... trucs
Thème de la mer
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Créations de mariage
Photophores rouges et noirs
Urne pot de peinture
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Cake carottes et olives
Livre d'or blanc cassé et or
Fleurs en papier
Panier de décoration
Marque-place des iles
Faire part Zen fait maison
Des chandeliers géants
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète