forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 66 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Lieu de réception C'est quoi ce délire ??

C'est quoi ce délire ??

Répondre au message
Pages :
3
meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 01/10/2009 à 21:28 Citer le message

Je trouve ça énorme 4000€, nous on a prévu ça dans une abbaye plutôt connue et cela coûte 1290€ pour la salle la plus belle de l'abbaye, mais bon c'est la Lorraine donc ça doit être moins cher que dans le sud.
Sinon par ici les châteaux coûtent en moyenne de 2000€ à 4500€, si ça peut te donner une idée.
Ticoeur98
Je suis fiancé(e)
185 messages
Posté le 02/10/2009 à 09:53 Citer le message

non non tu n'hallucines pas! ça m'a fait le même effet cet été quand j'ai cherché ma salle pour septembre 2010, et pourtant, je n'habite pas dans le sud! tout ce que je trouvais c'était des chateaux a 2000 euros la soirée, et moi, ce n'était pas dans mon budget! mais je ne voulais pas non plus la salle des fêtes du village! j'ai eu la chance de m'y prendre tôt et du coup, j'ai réussi à dénicher une jolie salle, très grande pour 1200 euros du vendredi 16h au lundi midi, avec nettoyage compris et tables rondes+ chaises! mais ce n'est pas celle que je voulais au départ, qui était déjà prise le 11 septembre... le mariage est vraiment un business qui rapporte...et nous sommes des madames pigeonnes qui n'avons pas trop le choix malheureusement!! bref, courage dans tes recherches!!
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 02/10/2009 à 10:00 Citer le message

Nous, on a loué une salle des fêtes communale pour 220 euros le week end ( du vendredi aprem au lundi matin) tout compris, c'est à dire avec les cuisines et les couverts . Et on fera le VDH à l'extérieur puis qu'il y a une petite pelouse sur le coté .
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 02/10/2009 à 12:29 Citer le message

Nous on le fait au restaurant donc pas de prix de location de salle.
Et de mon côté, j'habite vers Biarritz, je te raconte pas les prix des salles non plus, aprés les restaurants élaborés sont aussi un filon à exploiter et peuvent revenir moins cher(service, ménage et tout compris) à l'arrivée.
R52A
Je suis marié(e)
121 messages
Posté le 02/10/2009 à 14:22 Citer le message

C'est clair que c'est de la folie, mais bon c'est les prix!!
Nous nous somme ds le 82, et nous avons loué la salle pr 950€ + 1000€ de caution de samedi à lundi. Ce qui nous chagrine un peu c'est qu'on est 260 pr le repas et que la salle on l'a que le samedi matin, c'est abusé!!! :-(
J'ai demandé au gérant s'il on peut l'avoir vendredi, il va voir....
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 02/10/2009 à 20:50 Citer le message

Alors attention j'ai trouvé pire que toi...

Mon frère paie sa salle pour mariage Juin 2010..... Attttteeeeeeeeennnnnnnttttttiiiiiooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6000€... Non vous ne rêver pas! il y a bien 3 zéros... Quand il m'a dit ça j'ai cru que j'allais m'évanouir...

Nous, rien à voir, c'est gratuit... Restaurant du village Pierre et Vacances pour le samedi toute la journée, avec possibilité de venir le vendredi soir pour faire la deco. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé car ma famille venant de loin, ils fallaient que tous le monde puisse loger sur place pour pas qu'il me reste trop d'alcool sur les bras... lol
babydaisy
Je suis celibataire
1005 messages
Posté le 02/10/2009 à 20:55 Citer le message

NOus, c est salle : 750euros de vendredi a lundi matin.

on a fini la fete a 6H30 du matin.. puis retour a midi pour le buffet
... aucun souci

syryna
Je suis celibataire
647 messages
Posté le 02/10/2009 à 23:14 Citer le message

Citation:
NOus, c est salle : 750euros de vendredi a lundi matin.

on a fini la fete a 6H30 du matin.. puis retour a midi pour le buffet
... aucun souci

ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vue miss!!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Lieu de réception C'est quoi ce délire ??
Pages :
3
Organiser son mariage
Se marier dans le pacifique
Les témoins du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le voyage de noces
Le mariage en Pologne
Les fiançailles
Le mariage civil
Le wedding-planner
Idées de mariage
Thème du cinéma
La trousse d'urgence
Essai coiffure et maquillage gratuit
Les chants gospel
Kit des témoins
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Le sac pour les invités
Livrets de jeux pour les enfants
Canettes personnalisées
Arbre lumineux à dragées !
Créations de mariage
L'urne champêtre
Pliage de serviette enveloppe
Des minis oeuvres d'art !
Les boutonnières de mariage
Livre d'or revisité
Pliage de serviette lotus
Fleurs en papier
Cake mexicain
Urne Coeur
Urne vanille-chocolat
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète