C'est quoi ce délire ??
sosso

444 messages
|
De notre coté, nous allons payer 1 400 euros pour la location de deux salles (repas et dance) du samedi au dimanche. Nous ferons donc le retour là-bas sans supplément. |
Severine82

852 messages
|
700€ pour moi la salle du vendredi 17h00 au dimanche soir 19h00 avec grande cuisine, cour et parking privée en Ile de France.
Regarde peut être des salles communales en téléphonant dans les mairies, c'est souvent moins chères et parfois on a de belles surprises concernant les lieux!
Après si tu cherches une salle style château ou manoir c'est souvent les prix qu'ils pratiquent (je trouve ça inadmissible d'ailleurs!!!!!) dans le sud et en Ile de France, c'est vrai qu'ils poussent le bouchon un peu loin dans les prix!!!
Bon courage dans ta recherche |
macha01

3293 messages
|
T'as 2 catégories, les salles communales et celles un peu plus prestigieuses. T'(as forcément énormément d'écart entre les 2.
Nous on a payé 1.900e + environ 350€ pour le mobilier pour le chateau (très joli mais service très spartiate, très peu de commodités, pas de chambre sur place), limitation horaire 5 heures. Dispo de la salle dès la veille pour les préparatifs.
Après t'es ds le sud... moi c'était au fin fond de l'Eure et Loire!!! Tu payes le prestige de ta région également.... |
july60250

3905 messages
|
nous c'est un salle comunale
on paye 600€ pour le week end.
On a a notre disposition un bar a l'étage pour le vin d'honneur, puis au rdc la salle et les cuisines. |
Minite

569 messages
|
Nous on a payé 300 euros pour le week end et 100 euros pour le samedi pour le vin d'honneur |
Kola34

3623 messages
|
Moi je suis de Montpellier mais je me suis éloignée un peu (50km) pour avoir des prix plus intéressants. Je me suis mariée dans un lieu classé "monument historique" à 2000€, du vendredi 14h au dimanche 8h du matin (mais avec les visites organisées le vendredi après-midi et le samedi, on a dû installer des éléments de déco à la dernière minute pour pas qu'on nous les vole...). On a loué tout le prieuré : 2 salles, le cloître central, les cuisines et la place pour le vin d'honneur. Le nettoyage et la location des tables et chaises était comprise. Il y avait des hébergements sur place : 3 appartements de 8 places chacun environ pour un coût total de 250€. |
pitoon

5789 messages
|
nous c'est une salle de la mairie pour 100 personnes avec cuisine
tables chaises et vaiselle..
du vendredi 18h au lundi 9h
pour les horaires on m'a rien dit...
prix 210€
pour moi 4.000€ c'est vraiment abusé |
macha01

3293 messages
|
Moi ç ame parait pas si aberrant, si c'est un cadre exceptionnel, super grand, avec énormément de commodités....
Après c'est certain que peu de portefeuilles peuvent se le permettre!! Un mariage coûte déjà assez cher, pour même pas 24 heures, faut se mettre qq limites. |
vivilafee

1561 messages
|
Moi ça ne compte pas vraiment, c'était une salle communale immense, pas très belle en soi mais avec toutes mes décos on ne voyait plus le carrleage immonde et mes murs bof bof.
Mais si j'avais voulu, j'aurais pu avoir le chateau près de chez moi pour 1500 euros sauf que je devais me limiter à 100 invités. Mais sinon, cadre idillique, et à 2 pas de ma maison! (mais bon j'avais trop d'invités donc on a laissé tombé).
Sinon, j'ai une copine d'un autre forum qui s'est mariée dans le sud dans une superbe salle, il faudrait que je luis demande le prix et le lieu, ça peut t'intéresser. |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|