Rencontre avec le prêtre
heleneliz

1748 messages
|
Ca y est on a rencontré le prêtre. Donc, il a validé toutes les musqies.Trop contente!!!
Ensuite, y a juste un petit changement. Mettra le refrain de l'alléluia au moment de l'alléluia et la chanson entière après l'échange des consentement.
Voilà.Si c'est lui qui nous marie ça sera chouette car il est jeune et très sympa.
Voilou, j'ai mis le proto du livret de messe inspiré de celui d'élodie. Il n'y aura pas les tampons en revanche car ça ne fait pas très beau et surout je men suis mis pleins les doigts! |
LauraetNathan

720 messages
|
Ah ben c'es bien !!!
Je suis contente que tu le sois
ah ben bravo lol moi je peux parler j'aurai fait pire lol |
alore

3405 messages
|
c'est bien "et ça c'est fait" comme dirait notre Elo nationale! |
heleneliz

1748 messages
|
Ca y est nous avons fait la dernière rencontre avec le prêtre et au final ça s'est super bien passé!Qui peut dire avoir pris l'apéro avec son curé!!lolNous l'avons même invité au VH!!!Même au niveau spirituel als que la partie n'était pas gagé nous avons appris pleins de choses et j'espère continuer comme ça et les mettre en pratique!!!!!!!Et vous comment cela s'est il passé? |
angelik87

2611 messages
|
Ben, nous aussi on a pris l'apéro avec notre curé et on a même mangé ensemble lors de la 2éme réunion !!! 
Ca se passe plutôt bien !! La dernière prépa est samedi prochain, on verra si tout lui convient comme ça ... |
|