le choix de votre bouquet et des fleurs
macha01

3293 messages
|
Sympa, une fleuriste parmi nous!! ça m'aurait bien aidée... mais suis déjà mariée!
|
alore

3405 messages
|
Je suis sûre que tu vas pouvoir aider et conseiller les futurs mariées! |
moinath

6488 messages
|
merci de votre acceuil c'est super sympa ici |
sosso

444 messages
|
Sois la bienvenue ici. Je pense que je te demanderai quelques conseils pour mon bouquet. Je me marie en mai et nous avons opté pour le vert et l'ivoire. |
Kola34

3624 messages
|
Oui, bienvenue à toi ! Une fleuriste, des wedding planners, une coiffeuse. Manque plus qu'une esthéticienne ! |
alore

3405 messages
|
Oui, bienvenue à toi ! Une fleuriste, des wedding planners, une coiffeuse. Manque plus qu'une esthéticienne ! |
Oui! et aussi un Dj et un photographe et on a le plus gros! |
syryna

647 messages
|
cool!!
les futures mariées, profitez-en parce que moi je sais que pour mon bouquet j'ai rendu la fleuriste DINGO tellement je la harcelais de questions etc...
je crois que je suis allée la rencontrer au moins 10 fois!! sans compter les appels telephoniques!
en meme temps, le resultat tait là!!! j'etais et je suis toujours super fière de mon bouquet!!
http://ouiii.com/cache/550m413/pics/albums/2100/2077 Dernière édition le 29/09/2009 à 11:54 par syryna |
pitoon

5789 messages
|
elle est génial nath'
elle a su de suite ce que j'aimerais!!
c'est elle qui va s'occuper de moi 
trop contente |
macha01

3293 messages
|
moi je photographais tt les roses blanches et ivoire pour que la fleuriste comprenne bien la nuance que je voulais... cad ni vraimùent blanc ni vraiment ivoire!!
Et elle a tt compris |
|