le choix de votre bouquet et des fleurs
hermos

298 messages
|
Une question sur les fleurs et le mode d'attache de celle ci sur les voitures . car j'ai lacé un sujet sur : couple de peluches sur le caot . J'aimerai que ma petite oursonne ai aussi des fleurs autour d'elle et pas que son chéri mais quand on m'a demandé comment faire tenir ce petit couple atypique . je dois avouer que je croyais que les rubans voiture et ce qui sert pour attacher les fleurs allaient aussi marcher pour les peluches qui auront une petites accroche tissu a leurs dos ( les pauvres)
Tu les accroche comment toi les fleurs .
Sinon faut que j'arrête mon casting d'ours ! |
moinath

6488 messages
|
les filles je vous ai répondu par MP |
poulette83

84 messages
|
Ah c'est super cool ça !!!
Au moins tu pourras nous aider et nous éclairer et surtout nous conseiller !!!!
Pour le moment je n'ai aucune idée, la seule chose que je sais c'est que je mettrais au moins un arum dedans en mémoire à ma grand mère |
moinath

6488 messages
|
tu peux aller voir dans mes albums , j'ai mis des photos de bouquets , ça pourrait peut être te donner des idées !!!! |
poulette83

84 messages
|
Oui j'y suis allée, les bouquets sont magnifiques !!! Mais j'ai une petite question : combien de temps avant il faut voir pour les fleurs ??? |
melle_sarah

493 messages
|
hoo une fleuriiste vraiment génial !!!!
vu que pr l'instant je suiis ds ma période " budget " , il faut compter combien envorons pr les fleurs ..
je voudrais en plus bcp d'orchidées car j'adore ça, ms ça va revenir cher non ??
merci bisous !, Sarah =D |
doudoune

799 messages
|
nath c'est le moment pour moi de me mettre à genoux, de t'implorer de te demander ton aide comme tu le sais beauté mes couleurs c fuschia blanc et orange et je n'ai toujours pas eu de coup de coeur pour un bouquet helpppppppppp
mon petit coeur d'alsacienne t'en serais à jamais reconnaissante lol |
moinath

6488 messages
|
lol les filles !!!!!!!!!
poulette 1 mois voir 2 mois maximum suffisent pour venir faire un coucou aux fleuristes
melle sarah le budget toout dépend de où tu habites et de ton fleuriste , pourl les orchidées c'est vrai c'est une des fleurs les plus chères , pour chez moi il faudrait compter environ entre 70 et 90 euros voilà
ma doudoune , implore moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je connais tes couleurs , va voir mes albums et regarde s'il y a un modéle qui te plait après je verrai avec toi pour le choix des fleurs
si j'ai le temps ce soir je remettrai d'autres photos des 2 derniers mariage fait récemment |
melle_sarah

493 messages
|
okiii merciii !!!
je vais commencer à aller voir les fleuristes vers chez moi, y'en a un que j'aime bcp !!
et je suis aller voir ton album, tes compos sont vraiment splendides !! bravooo =) Sarah =D |
moinath

6488 messages
|
merci !!!!!!!!!!!!!! |
|