le choix de votre bouquet et des fleurs
sabco

1415 messages
|
que penses moinath des fleurs de mon mariage, voir dans mon album, est ce que ces fleurs se trouvent en août.
|
Severine82

852 messages
|
C'est très interessant de pouvoir poser également des questions à des pros!!! Super
J'espère que tu trouveras également réponse à tes questions si tu en as concernant ton mariage sur ce forum!!! |
miss1405

241 messages
|
Une fleuriste parmi nous c'est génial, je te souhaite la bienvenue et j'aurais besoin de quelque conseil si tu veux bien
je voudrais un bouquet avec des fleurs qui ne soit pas trop cher dans un premier temps, qui vont avec mon théme la nature en second et que je puisse trouver au moment de mon mariage le 3 juillet pour finir. C'est une amie fleuriste qui me le fera donc si je pouvais lui facilité la tache en cachant ce que je veux car elle rénove sa maison en ce moment.
Merci d'avance et si tu ne peux pas ce n'est pas grave |
heleneliz

1748 messages
|
Super!!Que ferait-on sans ouiiii |
vivilafee

1561 messages
|
Merci pour ton aide, je n'en aurais pas besoin car déjà mariée et ma fleuriste était ma cousine (enfin celle de mon mari). Tu peux voir mon bouquet sur mon album. |
maudelsa

2021 messages
|
Bon je vais t'épargner pour aujourd'hui car tu as deja tout pleins de demande. lol
|
pitoon

5789 messages
|
| merci de votre acceuil c'est super sympa ici |
t'as vu .. je te l'avais dit!
 |
moinath

6488 messages
|
oui c'est vrai tu avais raison
merci à toutes et je fais de mon mieux pour vous répondre personellement à chacunes
|
nadtex

86 messages
|
moinath j'ai quelques question à te poser. Je voudrai mettre des fleurs dans l'église mais sans me ruiner. mes couleurs de mariage sont vert anis et parme que me conseil tu d'acheter ? |
|