notre 26 septembre
Kola34

3623 messages
|
C'est vrai que ta robe est tout simplement sublime. On ne sait pas laquelle des 2 met l'autre en valeur En tout cas, bravo pour ce risque que tu as pris de la faire faire par une couturière. |
sosso

444 messages
|
Vous étiez magnifiques tous les deux. Merci encore une fois d'avoir pris le temps de nous envoyer tes photos pendant votre VDN. Je vous adresse toutes mes félicitaions et vous souhaite plein de bonheur, d'amour et de grandes joies. |
macha01

3293 messages
|
J eviens de revoir les photos (après les avoir validé celles toutes floues...)
QU'est ce que vous étiez beaux!! La bouquet, les costumes, ta robe, tout a l'air magniqiue, et tu rayonnes de bonheur!!
Ca y est notre petite Lilo est maintanant mariée!! |
Naia80

1883 messages
|
Je viens de voir tes photos! toutes mes félicitations! Je suis contente que ta journée se soit très bien passée! Profite bien de ton voyages! |
moinath

6485 messages
|
félicitations aux jeunes mariés et profitez à fond des ces supers moments inoubliables
|
valou090683

705 messages
|
J'aimerai beaucoup voir les photos...pourrai je avoir le mot de passe...? |
CHACHA72

821 messages
|
Tu es magnifique, enfin vous deux !!!!
Ta robe était sublime !!!!
Quel beau couple encore Félicitation Madame!!! |
tweeti06

3433 messages
|
sublime !!!
ta robe est d'une pure beauté ! et vous êtes tout simplement rayonnant et merveilleux !
encore félicitations ! |
Kola34

3623 messages
|
La 1ère photo est magnifique avec les bougies !!! J'ai pas eu le temps de tout bien regarder encore mais ce que je peux dire c'est que vous étiez magnifiques. Ca se voit que vous êtes heureux. Et toi tu es vraiment très très belle, tes yeux sont magnifiques et sublimés par un superbe maquillage. J'adore tout en fait : ta coiffure, ta robe, ton bouquet, la tenue de ton chéri, etc. Félicitations encore ma Lilo !!! |
|