notre 26 septembre
Ticoeur98

185 messages
|
félicitations et tous mes voeux de bonheur!!! que d'émotions en lisant ton récit!! j'ai hâte d'y être aussi!! |
cecile40

470 messages
|
Merciii!!!
Vraiment merci pour ton récit et tes photos, j'imagine que ça doit pas forcément être évident puisque tu es en plein VDN mais tu prends du temps pour nous et je t'en remercie mille fois.
Vous êtes superbes sur les photos, ta robe est vraiment sublime!On voit qu'elle a été faite sur mesure.
Tous mes voeux de bonheur maintenant que vous êtes mari et femme. j'espère que tu continueras à venir sur le site pour nous conseiller, tu as eu un si beau mariage.
Bisous de trés trés loin ;-) |
Severine82

852 messages
|
Qu'il est beau ton récit il est rempli d'amour et plein d'émotions!
En le lisant j'ai eu des frissons et cela me donne vraiment envie d'avoir un aussi joli mariage!
Profite bien de ton VDN,
A très bientôt |
Kola34

3623 messages
|
Que vous étiez beaux et rayonnants de bonheur !!! On s'imagine bien toute l'émotion de cette journée. Merci Lilo d'avoir pris le temps de partager tout ça avec nous alors que tu es en plein milieu du paradis à Bali Bisous ma belle |
alore

3405 messages
|
Vous êtes magnifiques tous les deux! Félicitation !!!!!
ta robe est splendide! Elle te va à merveille!
On voit que vous avez passés une journée magique et pleine de joie... |
laly

2564 messages
|
très belles photos!
et cette robe !!!
félicitations à vous deux |
Maya

145 messages
|
Ta robe Waouhhh Tu es superbe ! |
maudelsa

2021 messages
|
Bravo à ton amie pour cette sublime robe et bravo à toi de la porter avec tant de prestance.
Vous êtes très beaux et on sent le bonheur et l'amour entre vous... |
galicleo

1978 messages
|
Sublime et merveilleux
Lilo ta robe, ta coiffure et ton bouquet font un ensemble somptueux et tellement plein de romantisme
et du coup, moi qui n'aime pas les costumes longs, je trouve que ton mari danns son costume suit avec toi trés bien
J'ai hâte de voir plein d'autres photos de toi et de ta déco et du lacher de lanterne
je tembrasse trés fort
gros bisous |
butterfly101080

323 messages
|
Vous êtes vraiment superbes !!!
Félicitations !!! |
|