Prête à aider !
alore

3405 messages
|
Alors, les dernières infos :
Hier j'ai commencé à contacter quelques prestataires ( traiteurs, salle de réception et photographes ) et j'ai une photographe qui est d'accord pour travailler avec moi!! Je suis super contente car en plus elle a l'air très sympa ! Voici son site : http://picha-creations.com
Nous avons prévu de nous rencontrer pour parler de ce qu'on pourra faire ensemble...
L'autre photographe m'a proposé de le voir au salon du mariage de Vannes.
Pour les fleuristes, je vais aller sur place et me présenter pour la plupart et je vais contacter le DJ qui avait fait l'animation de mon beau-frère et ma belle sœur car il était très bien et ensuite j'en chercherai dans la région, mais là c'est pas évident quand on ne connaît pas leur façon de travailler ( c'est comme les traiteurs... )
Donc voilà pour ma journée d'hier! Ça me motive encore plus, même si je n'ai eu que 2 réponses, c'est déjà énorme pour moi! 
|
pitoon

5789 messages
|
contente que ton projet avance bien! |
maudelsa

2021 messages
|
C'est génial Alore!!! ça avance bien dit donc!!
Pour les prestataires, n'hésite pas à leur demander si tu peux faire la petite souris lors de l'une de leur prestation ou de contacter des gens qui ont deja eu affaire à eux pour t'assurer de leur professionnalisme.
La salon du mariage est une bonne idée car, enfin je pense, que les personnes qui ne sont pas sérieuse ne prennent pas la peine de payer leur stand, de le monter et de se faire ch*** toute la journée à rabâcher la même chose. Je crois que c'est des gens qui aiment leur métier, bosser et faire plaisir aux autres indirectement. |
|