Prête à aider !
alore

3405 messages
|
Pas de souci
Je suis sûre qu'Amandine et Julie pourront t'aider! ( galicleo et apiejulie59 ) Elles sont vraiment très douées! |
apiejulie59

380 messages
|
alore tu as raison de rester dans ton coin ! c beaucoup + pratique ! et tu es sure de faire un travail de qualité en bossant avec des prestataires que tu connais !
je n'ai jamais compris comment les wedding planer ,qui disent " agir sur toute la france" , fesaient pour faire confiance à leur prestataires ...
pitoon, amandine va te contacté par mp pour te donner plus de renseignement 
et de rien pr les cornets ! ca date cette fiche dis donc ! je suis heureuse de voir qu'elle est tjr utile a qq ! |
Lili

3931 messages
|
Je te souhaite de réussir, tu le mérite ! |
macha01

3293 messages
|
Alore, je pense qu'il faudrait déjà penser à tes tarifs, car c'est la première chose que les futures mariées demanderont. TT le monde en soi est pour un wedding planner ou une présence pour tout coordonner le jourJ. Le seul obstacle, c'est le prix.
Alors vaut mieux que tu puisses rapidement communiquer tes tarifs aux personnes intéressées pour qu'elles puissent te budgeter |
alore

3405 messages
|
Merci !
J'ai la chance d'en connaître quelques uns grâce au mariage de mon beau-frère et ma belle sœur et j'en connaîtrai d'autres pour les futurs mariages de mes beaux-frères ( qui devraient se passer d'ici peu je penses, disons 1 an au moins )
Je sais aussi qui je ne dois pas contacter, comme par exemple, le photographe qu'ils avaient choisi leur a fait des crasses et a été plutôt nul en photo : photo de groupe oui, photos du couple pdt le vdh et puis il est parti... pas de photos des familles, des mariés avec leurs amis et familles etc... j'ai trouvé ça très peu professionnel et en plus, il ne voulais pas donner le CD de photos alors que c'était compris dans le prix ( c'est mon homme qui a due y aller et ça a failli mal finir... ) |
syryna

647 messages
|
|
euh... moi j'ai envoyé un mail et pas de réponse les miss... |
pitoon

5789 messages
|
et de rien pr les cornets ! ca date cette fiche dis donc ! je suis heureuse de voir qu'elle est tjr utile a qq ! |
les bonnes idées sont intemporelles!!
merci d'avance pour les rens et p'tre plus 
je surveille donc ma boite mp |
alore

3405 messages
|
Alore, je pense qu'il faudrait déjà penser à tes tarifs, car c'est la première chose que les futures mariées demanderont. TT le monde en soi est pour un wedding planner ou une présence pour tout coordonner le jourJ. Le seul obstacle, c'est le prix.
Alors vaut mieux que tu puisses rapidement communiquer tes tarifs aux personnes intéressées pour qu'elles puissent te budgeter |
Je sais...
J'ai étudié les tarifs de certains wedding planners dans le département, mais elles sont déjà toutes professionnelles et pas moi, donc je vais faire des tarifs un peu plus bas pour certaines prestations.
Mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà une idée des tarifs pour les prestations les plus importantes, celles que je peux faire sur devis c'est la mise en place le jour J car ça dépendra de la masse de travail que j'aurai à effectuer... |
pitoon

5789 messages
|
merci apiejulie..
mais je n'ai pas la prétention de faire mieux que toi..
j'ai la chance que mes couleurs donnent un coté sexy à l'objet je trouve...
mp bien reçu
merci je suis en négociation.... |
|