Ma tenue pour le mariage de ma belle soeur
macha01

3293 messages
|
super ça!! La classe....
Moi je mettrai de légères sandales argentés pour rendre plus festive ta tenue, je pense que le noir va l'attrister un peu.
|
leonino64

877 messages
|
Elle te va trés bien elle est trés classe !!!
|
Severine82

852 messages
|
J'aime beaucoup c'est très joli et j'adore l'association avec la couleur noire que tu veux faire très classe!!! |
Lili

3931 messages
|
Merci les filles !
Tali, je pouvait pas enlever mes chaussettes, car malheureusement, à cause de la chimio, j'ai 2 ongles qui se décollent !
Sinon, je suis pas sûre pour les chaussures noires ...
Je pensait à un collier en strass, comme il y a une boucle strass sur le bustier, et des sandales avec des strass ,,
Ou alors en argenté comme dit Marina .. |
CHACHA72

821 messages
|
Ah oui les strass c'est pas mal!!! Et puis avec ton talent tu vaq et faire un super truc!!!
En tous cas elle te va super!!!! |
macha01

3293 messages
|
OUI, bijoux en strass, et sandales ou escaprins (pour les ongles fugueurs) argentés avec strass!!
tu vas briller, on va ne voir que toi!!!! |
Lili

3931 messages
|
Je crois que je vais partir sur cette idée ! |
Emiluk

35 messages
|
Très sympa cette robe !
L'idée des strass me semble bonne pour éviter d'attrister la tenue comme dit Macha. |
Boubounette

60 messages
|
Elle te vas très bien cette robe. Pour le mariage du cousin de chéri j'avais un peu le même style de robe et la même couleur(mais je ressemblais à un petit boudin comparé à toi ) et j'avais l'association bordeaux/crème. J'avais des chaussures beige avec un collier argent et une perle crème pareil pour les boucles d'oreilles et j'avais une étole crème avec du fil d'or dedans... Mais vu que tu as une boucle en strass sur ta robe autant tout jouer dans le strass! Tu va briller de milles feux avec tout ces strass! |
|