Dernière ligne droite pour Tweetie
alore

3405 messages
|
Bientôt notre chère amie va dire "oui" à l'homme de sa vie...
Profite bien de cette semaine pour te poser un peu ( même si ça ne doit pas être évident ) et vivement samedi prochain pour que tu puisse célébrer ce grand jour et nous en parler avec des étoiles pleins les yeux!
Tous mes vœux de bonheur ! |
leonino64

877 messages
|
Déjà que le temps passe vite, lorsque je suis arrivée sur le forum ton avatar indiquait -12 et voilà, tu y es tout prêt.
Finis bien tes prépas et profite de chaque instant avant ta nouvelle vie de Madame. |
maudelsa

2021 messages
|
Que j'ai hâte!!! Profite à fond de ta dernière semaine de Mademoiselle. |
heleneliz

1748 messages
|
Allez plus que qq jour |
laeticia

1060 messages
|
profite bien tweetie, meme si les derniers jours sont stressants, respire un grand coup, et profite de ces derniers instants |
magu

1096 messages
|
quelques jours avant le bonheur |
Kola34

3624 messages
|
Youpiiiiii, enfin le tour de ma Tweeti ! Allez ma belle, je te souhaite un mariage à la hauteur de ce que tu mérites ! Tu y as mis tout ton coeur et j'espère que les gens te le rendront bien Bisous !!! |
Severine82

852 messages
|
Cà doit faire bizarre d'être dans la dernière ligne droite avec toute cette année de préparatifs, mais du doit te dire enfin!!! Je te souahite une agréable dernière semaine de Mademoiselle et surtout essaye de ne pas trop stressé à l'approche du grand jour!
Je te souhaites d'avoir le mariage que tu souhaitais avec plein d'amour et de joie pour ce samedi! |
macha01

3293 messages
|
Tweeti, je te souhaite BEAUCOUP de courage pour la dernière ligne droite!!
Tu vas avoir envie de craquer, de tt laisser tomber, tu vas te demander ce qui t'a pris de rêcer d'un mariage aussi ch**** à organiser...mais tt ça sera oublier samedi prochain, ce ne sera que du BONHEUR!!!!! Plein de bisous à toi, ma belle! |
|