Dernière ligne droite pour Tweetie
syryna

647 messages
|
Nous aussi on t'aime!!!
Profite à fond de ta journée ma belle!!!
Passe une belle journée remplie de bonheur et d'émotions! |
tweeti06

3433 messages
|
voilà c'est parti les filles !!!
tout est prêt, paré.... y a plus qu'à comme on dit !
aujourd'hui, on récupère la machine à bulles, nos tenues, l'homme se fait rafraîchir la coupe...
les gens commencent à arriver !
hier des copains sont venus par surprise à la maison ; on a passé une soirée excellente !!!!!
cet aprèm on va déposer toute la déco pour notre WP et les repas pour les enfants à notre salle.
ce soir apéro dinatoire chez mes parents et demain...
il semblerait que le temps soit de la partie ; j'espère que ça ne changera pas !
allez les filles, ne me faîtes pas trop siffler les oreilles demain !!!
je reviens au plus tôt !
1 000 000 de bisous !! |
Minite

569 messages
|
On pense très fort à toi!! profite à fond. Le beau est de la partie quelle chance!!
Que le bonheur et vous envahissent pendant cette merveilleuse journée!!
Reviens nous vite
gros bisous
ps: c'est dingue comme le temps passe vite et le nombre de Madame commence a être impressionnant!! |
CHACHA72

821 messages
|
Allezdernière journée de célibataire!!!!!
Bonne prépa et bonne journée pour demain!!!!!
désolé mais tes oreilles te siffleront car on pensera à toi!!!! |
Asdidou

1027 messages
|
Ouah Tweetie, ça y est, depuis le temps !
En tout cas, tu m'as l'air d'être super bien, donc reste comme ça, profites de tes amis et invités et profites tout court de la journée.
Tout sera parfait, fais abstraction des petites remarques que certains lancent et reviens nous avec plein de superbes photos.
Bises et belle journée à toi |
pitoon

5789 messages
|
le temps sera là tu verras!!
profites de chaque instant
bisous |
leonino64

877 messages
|
Le temps sera de la partie, la météo est bonne et Marina a chassé les nuages quoiqu'il en soit donc pas de soucis
Profite de tes dernières préparations et de ta dernière journée en Mademoiselle, et savoure ton grand OUI demain
Plein de bisous |
galicleo

1978 messages
|
Coucou ma tweetie
Une immense pensée pour toi pour ton grand jour!!
Pr les prépas, ne ten fais pas, au final c'est mieux d'avoir le film quand tu es deja toute belle et toute appretée
tu n'as pas forcément envie de voir le avant aprés 
J'aurais une énorme pensée pour toi
Tu as eu quelques deceptions durant les prépas mais au final tu nen retiendras que le meilleur
et tu verras ce sera le plus beau jour de ta vie et rien ne pourra vous arreter!!!
plein de bisous |
Tali

3659 messages
|
beaucoup de bonheur, de joie, et de tout on pense toutes à toi pour demain !
bisouxxxx |
macha01

3293 messages
|
ça semble bien parti!!!!
On pense très fort à toi et on t'envoie plein d'ondes depuis notre rencontre Ouiii en plein 12ème arrondissement. On sirotera notre coca pdt que tu diras ouiii!!!! Si ça c'est pas un signe.... |
|