Dernière ligne droite pour Tweetie
july60250

3905 messages
|
Profite mademoiselle, bientôt tu sera une jeune madame !!! |
Asdidou

1027 messages
|
Oui, bientôt, profites bien de cette dernière semaine et reviens nous vite avec plein de photos
Gros bisous |
tweeti06

3433 messages
|
|
merci les filles !
tous vos petits mots me touchent énormément !
pour le moment ça va plutôt bien pour Seb comme pour moi. nos prépas sont pratiquement terminés et tout se goupille plutôt pas mal
à part mon cousin, chargé de la vidéo, qui vient de me planter pour la matinée préparatifs ! il n'arrivera à 11h... mais bon j'aurais des photos... si j'arrive à trouver une solution d'ici là je serais contente mais pour le moment je suis super déçue ! on croit faire plaisir aux gens en les faisant participer mais en fait... donc les futures mariées, pour des postes genre film, photo, animation... prenez des pros ! au moins ils sont payés pour ça et seront là, eux !
mais même si je suis déçue ça ne gâche pas mon impatience. j'ai hâte de voir la tête de tout le monde en voyant le quatuor de cordes par exemple... personne n'est au courant !
j'ai hâte d'avoir de bons retours sur ma déco aussi même si j'essaie de me résigner là dessus car les gens peuvent être blessants sans le vouloir parfois !
je suis en vacances demain soir ; j'essaierais de passer le plus souvent possible mais je ne vous garantie rien.
on risque de courir pas mal ; c'est ça de vivre à 50kms de tout ça !
merci encore à vous toutes d'avoir été là, de m'avoir conseiller et orienter. mes prépas n'auraient jamais été ce qu'ils sont sans vous.
Ouiii n'est pas seulement un lieu d'échange entre futures mariées (et déjà mariées) mais c'est aussi un lieu où on rencontre des filles vraiment géniales, adorables et à l'écoute !
ici, on sait qu'on ne saoulera personne avec nos questions, nos angoisses.
on sait qu'on sera obligatoirement comprise, aidée, appuyée, épaulée, réconfortée...
je vous aime les filles ! |
Kola34

3624 messages
|
Nous aussi on t'aime ! |
maudelsa

2021 messages
|
Oui nous aussi on t'aime |
laly

2564 messages
|
j'attends avec impatience de voir les photos de ton grand jour! bon courage pour cette dernière ligne droite (bien stressante) mais tout cela est pour la bonne cause!!! profite!!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Allez profitez bien de vos derniers instants de célibataire lol |
leonino64

877 messages
|
Tu m'as mis les larmes aux yeux avec ce beau discours !!!
Bonne fin de prépas et surtout PROFITE !!!!!!! |
sabco

1415 messages
|
enorme bisous et passe une très belle journée de princesse.... |
|