vos avis pour mes fleurs....
sabco

1415 messages
|
pourriez vous me donnez votre avis pour les fleurs, je dois aller chez le fleuriste jeudi pour la commande....merci
c'est le deuxieme album.... |
smarttiez

1191 messages
|
j aime beaucoup c est vraiment tres beau
je trouve dommage d enlever le vert dans ton bouquet de mariée je trouve l accord des couleur sublime tel qu il est pour le reste des compositions je rajouterais peut etre une touche de rose pour etre en accord avec ton bouquet comme dans la compo. pour le livre dor
mais les formes et les fleurs que tu as choisi sont vraiment tres belles!!!!!!
Dernière édition le 27/09/2009 à 16:22 par smarttiez |
elo_6282

2909 messages
|
Du même avis que Smarttiez ! Le fait d'enlever le vert ne serait plus trop raccord avec tes fleurs de voiture (qui sont sublimes, j'adore!) Mais bon, ce n'est que mon avis...
Sinon, toutes les compos sont très belles, et le bouquet de mariée à fondre !
|
laly

2564 messages
|
j'aime beaucoup le bouquet de mariée. et contrairement aux filles, j'aime bien l'idée d'enlever le vert...(j'avoue, j'avais fait la même chose pour le mien, alors je ne peut que trouver ca bien ) |
sabco

1415 messages
|
merci les filles je vais voir avec ma fleuriste, votre avis est précieux.... |
tweeti06

3433 messages
|
je suis un petit peu comme toi je n'aime pas le vert donc sans pour autant le supprimer j'ai dit à ma fleuriste de le limiter |
sabco

1415 messages
|
est ce que tu y mets du rose et blanc aussi ? |
heleneliz

1748 messages
|
J'aime bcp la 2ème photo pour mettre au derrière de la voiture , les bouquet à l'égilse on ne voit pas tres bien, la compo pour le livre d'or et le drnier bouquet rond mais avec le vert! |
tweeti06

3433 messages
|
| est ce que tu y mets du rose et blanc aussi ? |
ce sera blanc et parme pour moi |
sabco

1415 messages
|
ah ok, ça doit etre sympa aussi... |
|