Résumé de Naïa jour J le 26/09
macha01

3293 messages
|
ya tjs des couacs.
Vous avez l'air heureux sur les photos, ça fait plaisir!! |
Naia80

1883 messages
|
Oui des couacs il y en a eu mais rien de grave. J'ai juste un max de restes congelés à droite à gauche, et des boissons pour faire un 2e mariage mdr. Et pis personne dans mon entourage n'a fait de photos valable , il y a eu des effacements par erreur de carte mémoire, voire même de cassette vidéo lol. Heureusement que mon photographe a assuré. Mais le hic est qu'il est parti à 20h00 et que je galère pour trouver des photos de la soirée. Si j'en trouve je vous ferais un album.
Comme je le disais je me suis entrainée à sourire, et les menaces sur mon mari ont bien fonctionné ah ah ah |
Severine82

852 messages
|
Vous tiez très beaux tous les deux et quel beau sourire tu as c'est très agréable!!!! Soyez très heureux maintenant!!! |
tweeti06

3433 messages
|
Naïa, tu es SUBLIME !!!!!
les photos sont magnifiques !
félicitations ! |
alore

3405 messages
|
Vous êtes très beaux tous les deux!!
Mariage fort en émotions !
Félicitation à vous deux ! |
Kola34

3623 messages
|
Félicitations pour ton mariage ! Tu étais vraiment rayonnante ! Je suis contente pour toi que tu te sois sentie bien dans ta robe |
magu

1096 messages
|
vous etes magnifiques sur les photos. quel sourire. toutes mes felicitations nouvelle madame |
Naia80

1883 messages
|
Merci les filles |
Lili

3931 messages
|
Tu étais superbe ! |
Naia80

1883 messages
|
Merci Lili!
Je viens de créer un autre album, avec les photos des invités de la soirée. Je reviens à mon mdp de base pour cet album: rosny2. Il est en cours de validation. |
|