rdv traiteur aujourd'hui....petite question
pitoon

5789 messages
|
bonjour à toutes,
aujourd'hui.. rdv avec le traiteur!!!
j'ai fait un 1er choix, et lister quelque question à poser:
qu'entendez vous par "toasts plus variés et décorées les uns que les autres?"
1 serveur par tranche de 30 convives, donc pour 117personnes,j'aurais 4 serveurs?
boisson servie à volonté, il n'y aura donc aucun supplément quelque soit la consommation ou y a-t-il un plafond?
pour le buffet, je prend la formule sans boisson, cependant vous noter sorbet de votre choix et son alcool.. est-il compris dans le forfait?
de même pour la fontaine de champagne, sera-t-elle présenter avec notre champagne?
prenez vous un droit de bouchon?
prenez vous un forfait café?
entre le vin d'honneur et le repas, vos serveurs peuvent-ils nous aider à l'installation de la salle?
combien de vaisselle faut-il que je prévois?
y'aurait-il des questions que j'aurais omis? |
tweeti06

3433 messages
|
ça me semble pas mal...
pour le moment, je ne vois pas quoi lui demander d'autre... |
kikounette1612

1156 messages
|
pour le moment je ne vois pas trop quoi d'autre, il y a aussi la quantitié de boisson que tu dervras ramener pour le buffet si tu choisis sans boisson. Dernière édition le 23/09/2009 à 10:21 par kikounette1612 |
pitoon

5789 messages
|
oui c'est vrai!
merci kikounette!
ça parait si évident!..c'est d'ailleurs toujours celles là qu'on oublie..
|
kikounette1612

1156 messages
|
mais de rien si il m'en vient je te le dirai |
miss1405

241 messages
|
moi j'ai ajouté: est ce que le prix comprend?
-le pain?
-les condiments?
-Le beurre?
-Le sucre?
-Le service du vin?
-les frais de livraison?
Y a t'il un forfait pour le montage de la fontaine à champagne?
Pouvez-vous fournir la brioche?
Faut -il un plateau et un couteau à brioche ou vous les fournissez?
Pouvez vous nous laissez le matériel pour le café le soir?
Le nappage est il compris ainsi que les serviettes?
La déco florale est elle comprise ou pouvez vous l'installé sur les tables? (comme sa le fleuriste livre à la salle et tu t'occupe de rien)
Je suppose que dans ce que j'ai noté il y en a certaine que tu as la réponse dans tes papiers et si d'autres question me vienne à l'idée je te fais signe |
syryna

647 messages
|
|
salut miss!
si tu prend "herve le traiteur", je peux deja te repondre à plusieurs question!!
les toast, il te montrera les photos, c super joli!!
le nombre de serveur c'est en effet à verifier avec lui
pour les boissons à volonté, c'est vraiment A VOLONTE, ils viennent régulièrement remplacer les bouteilles vides par des pleines sur les tables et te donne ce que tu veux quand tu leur demande.
l'alcool du sorbet est bien compris dans le forfait même sur tu prend pas les boissons avec le buffet.
Pour la fontaine, c'est une fontaine MAGNIFIQUE!! sans gachis. tu peux prendre ton champagne et il n'y a pas de droit de bouchon!!! elle est compris dans le forfait, c'est LEUR spécialité avec même une autre surprise à ce moment là!!
normalement, selon les menus, le café est compris ou pas.
avec tous leurs menus, tu as le pain, le beurre, les cornichon, la mayo.. etc
Les serveurs installent leur buffet mais ne gèrent pas l'installation de tes tables. ils te montent juste les tables rondes si tu les prend chez eux.
pour la vaisselle il te dira selon le nombre d'invité mais ils peuvent aussi ramener la leur! pareil pour les nappes, tu prend les tiennent ou bien tu peux les laisser gérer (en choisissant bien sûr la couleur avec eux!)
ils ne font pas de déco florale mais ont des chandeliers et d'autre truc je crois...
voili voilou...
biz!
|
syryna

647 messages
|
Tu peux voir une photo de la fontaine sur mon album "le Jour J" |
pitoon

5789 messages
|
merci miss c'est gentil!
merci syryna..