recherche lieu de recption et d'herbergement
olivetsab34

369 messages
|
bonjour
je recherche un endroit entre MONTPELLIER et GANGES (34 ) pour faire le diner (100 personnes ) et loger une bonne partie de ma famille ( 20 à 50) qui habite à plus de 500 km les autres habitent prés de ganges.
je ne tombe que sur des sites de salle ou de chateau tres chere
avez vous des pistes de recherche ...
|
tweeti06

3433 messages
|
désolée, je ne suis pas de ta région
peut-être que Kola pourra t'aider ; elle est de montpellier
bienvenue parmi nous en tous cas |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
tweeti06

3433 messages
|
Je ne peux pas t'aider juste compatir à ta galère, c'est pareil pour nous qui habitons Paris et qui nous marions dans le sud est ...
Quelle galère de tout organiser à distance 
Bon courage  |
tu te marie où dans le sud est ? |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
macha01

3293 messages
|
moi j'ai trouvé ma salle (ds une tt autre région) avec le site 1001 salles, très complet |
leonino64

877 messages
|
Je ne peux pas t'aider non plus je me marie dans le sud ouest, désolée !!! |
Kola34

3624 messages
|
Bonjour ! Ah enfin quelqu'un de chez moi Bienvenue !
Ben je ne m'y connais pas trop en salles de ce côté là. Moi, j'habite Montpellier mais me suis mariée à Lodève. Et la salle qu'on a choisi a été la 1ère qu'on a visitée. La seule salle que je connaisse entre Montpellier et Ganges c'est là où s'est marié mon beau-frère il y a 2 ans mais ils imposent leur DJ il me semble... http://www.masguilhem.com/ |
olivetsab34

369 messages
|
merci pour vos réponses si rapide
j'essaie de prendre contact avec les mas guihlem car je suis passe devant hier par hasard mais j'ai un peu peur au niveau budget
|
|