recherche lieu de recption et d'herbergement
Kola34

3624 messages
|
Ben c'est vrai que c'était un peu cher mais le DJ est compris et le vin aussi, ou je ne sais plus... Renseigne-toi, ça ne coûte rien |
olivetsab34

369 messages
|
mas st guilhem trop cher pour notre budget
pour le même prix on viens de trouver ce que l'on chercher :
une bergerie pouvant héberger 20 personnes avec une salle de 120m2 et un autre gite pouvant accueillir 20 personnes de plus perdu au milieu de la garrigue sans restriction pour le bruit et l'heure de fermeture en plus il y a une piscine bon mi mai elle ne sera pas chaude mais c'est sympa comme décor |
olivetsab34

369 messages
|
ON AS TROUVE
après plusieurs visite nous avons eu le coup de coeur pour une ancienne bergerie perdu au milieu de la garrigues
le + avec un autre gites a proximité 40 à 50 hébergement possibles pour une somme équivalente à la location d'une salle classique (2500 le week end tout compris)
bon il y a pas de boulot de décoration et on sera un petit peu serre pour le diner |
alore

3405 messages
|
Super!!! C'est déjà un souci en moins une fois que vous avez la salle!
Pour la déco, il y a toujours moyen de faire des choses très jolies et pas chères pour un max d'effet!
Si tu as déjà une idée de ce que vous voulez, on sera là pour t'aider et te donner des idées ( il y en a déjà beaucoup sur " atelier" et " carnets d'idées "
N'hésite pas ! |
alore

3405 messages
|
Je viens de voir un de tes albums : est-ce le fameux lieu de réception???
Si c'est le cas, je le trouve très atypique et joli! J'adore les pierres apparentes!
Pour la déco, vous pouvez rester dans une déco sobre, avec des voilages et des jeux de lumières qui donnera au lieu un côté cocooning, malgré les ouvertures!
Pour ce qui est de la place pour manger, vous avez peut-être la possibilité de faire le repas dans l'auberge et la piste à l'extérieure???
Si j'ai d'autres idées je repasse... |
migui34

482 messages
|
ou se trouve cette jolie bergerie? |
Tali

3659 messages
|
génial, c le week end de trouvaille des salles on dirait  |
olivetsab34

369 messages
|