Fondant chocolat-caramel
Severine82

852 messages
|
Je crois que chéri va être content ce week-end, il va se régaler merci pour cette info gourmande!!!! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Tali

3659 messages
|
tu en fais quoi des copeaux hachés ? tu mélanges à la pate ? |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Tali

3659 messages
|
j'ai testé hier soir... c bon, mais pas fondant car je l'ai fait trop cuire... 15 minutes c trop pour mon four, je tenterai moins la prochaine fois, ou alors un plat plus petit pour que le gateau soit plus épais... |
|
Membre supprimé
|
angelik87

2611 messages
|
C'est pas bien de nous tenter comme ça !!
Mais comme tu l'a dit pourquoi serait on les seules avec de la cellulite et un petit bourlet !!
Dans la vie, il ne faut pas être égoïste !!! |
|