Journée du patrimoine
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Naia80

1883 messages
|
J'ai l'appart à ranger, c'est ma dernière journée de liberté avant 2 jours de boulot puis 3 jours de course...La loose |
maudelsa

2021 messages
|
moi, je prépare mon départ pour Lyon demain (aller/retour en avion) pour le boulot + ménage...
Tout ce que j'aime quoi!!! |
Kola34

3623 messages
|
Nous c'est après-midi Wiii avec mon beauf et ma belle-soeur. Ils viennent avec mon neveu que je n'ai pas encore pris dans mes bras. |
Lili

3931 messages
|
Moi je suis sur mon site internet, j'ai fait plein de bijoux hier !!
Et après on va manger chez mes parents |
hind80

1931 messages
|
c'est la journée de l'aid! je l'ai passer avec des amis de mes parents! |
july60250

3905 messages
|
Et bien moi c'étais matiné et debut d'apré midi DODO
Ensuite on a été chez mes parents puis on a diner.
On a feter mon anniv, j'ai été couverte de cadeaux (qu'est ce que j'adore ça !!! ) |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|
Membre supprimé
|
|