comment garder son bouquet après?
july60250

3905 messages
|
Je n'y avait même pas pensé.
Mais du coup vous ne faites pas de lancer de bouquet?
A moins que vous en fassiez deux. |
leonino64

877 messages
|
C'est vrai que je pensais lancer le bouquet mais la personne qui l'attrape, elle le garde ou pas?? |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
tweeti06

3433 messages
|
je fais 2 bouquets moi aussi ; celui du lancer sera identique au mien mais en plus petit !
et je vais essayer de le garder le plus longtemps possible avec la fameuse goutte de javel |
vivilafee

1561 messages
|
J'ai fais 2 bouquet. c'est la copine du cousin de Chéri qui l'a eue et elle l'a gardé. elle espère bien se marier! |
maudelsa

2021 messages
|
généralement celle qui attrape le bouquet, le garde... c'est délicat de lui demander de le rendre... lol |
pitoon

5789 messages
|
oui , si je lançais mon bouquet..
je me verrais mal le "réclamer" à celle qui l'a attrapé!
à mon mariage..
on est quasi les seuls à pas être marier!
il y a 1 fille célib et des mecs.. de vieux garçons..
mais je les vois mal essayer de rattraper le bouquet!
alors pas de lancé pour moi! |
lestitisemarient

892 messages
|
moi je prévois 3 bouquets, le mien et deux que porteront mes témoins : un pour la vierge et un pour le lancer |
moinath

6488 messages
|
bonjour je suis fleuriste vous pouvez garder votre bouquet de marié en le lhyophilisant mais c'est assez cher forcement il retire fleur par fleur de votre propre bouquet et enléve la séve et l'eau de chaque tiges c'est un boulot fou ce qui explique le prix mais vous le gardez à vie c'est garanti !!!!!
sinon faire secher votre bouquet même avec de la laque ça ne tiendra q'un temps après il prendra la poussière .......
pour un deuxième bouquet pour faire un lancer vous pouvez demander au fleuriste qu'il vous en fasse un pour 15 -20 euros tout rond avec un melange de fleurs plus traditionnelle c'est possible |
pitoon

5789 messages
|
merci pour le renseignement..
ma p'tite fleuriste  |
|