forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 35 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

notre 12 septembre!

Répondre au message
Pages :
1
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 19/09/2009 à 10:20 Citer le message

salut les filles!!!

un silence un peu long...mais pour la bonne cause.
et voila : NOUS SOMMES MARIES. beaucoup de bonheur, et beaucoup d'émotion (à retardement).

nous sommes donc partis jeudi derniers chez mes parents . vendredi ce fut opération : déoration de la salle. Nous avions tout prévu...sauf que mon homme se révèlerait allergique au lierre que nous voulions mettre partout ! du coup peu de déco sauf sur les tables.

A partir de jeudi, plusieurs appels pour annulation de présence (problèmes de dernière minute), nous avons donc du refaire les plans de table à la dernière minute (conseil aux futures mariées, prévoyez un plan d etable qui se découpe )

vendredi soir nous nous sommes endormis fatigués dans le sbras l'un de l'autre...enfin endormis est un grand mots car on a aussi pas mal tourné dans le lit se demandant si tout était prêt

samedi matin j'étais réveillé à 6h! mais j'ai attendu 8h pour me lever...pas la peine de tourner en rond

9h-11h : coiffeuse
ensuite j'ai pris le temps de manger un bout et tout s'est enchainé très rapidement : maquilleuse, arrivée des 1er amis que mon père était allé chercher à la gare, de ma soeur avec la voitire balais (deux balais et celui représentant mon homme avait une corde au cou et un panneau :game over)
ensuite je suis allée m'habiller avec ma soeur dans ma chambre d'enfant.moment d'émotion
ensuite nous sommes allés faire des photos de couple et à partir de ce moment j'ai laissé le stress derrière mois et ce fut le zen complet.
une fois les photos finies direction la mairie. la salle était vraiment jolie et le maire nous a fait un discours sympa.
ensuite nous avons fait les photos de groupes, comme nous avions un peu de temps nous avons déja commencé à revoir nos amis et discuter un peu avec tout le monde c'était vraiment sympa.

puis l'église!
alors là ce fut fou rire. le prête a oublié pleins de trucs et notemment le baiser des mariés!!! et moi qui devait enlever mon voile à ce moment là je me suis retrouvée avec le voile que mon homme ne m'a finalement relevé qu'au moment de la signature des registres.

sortie de l'église...nos pétales de roses naturelles ont été additionnée à du riz qui nous a bien surpris car nous n'en avions pas prévu (mais ilm parait que c'ets pour la fécondité...)

la soirée a été vraiment sympa. on a vraiment eu le sentiment de passer du temps avec tout le monde (peu ensemble c'est vrai, mais bon...). le lendemain nous a permis de nous poser.
et une fois que tout était fini : je n'étais plus qu'un torrent de larmes...d'émotion! en fait dans la folie d el'organisation, nous avons laisser peu libre court à notre émotion le jour J, mais le dimanche soir et la semaine suivante tout est remontée d'un seul coup!

on est parti quelques jours en voyage de noce. comme on n'avait pas la possibilité de partir beaucoup (on reprend le boulot lundi), on a réservé une suite magnifique dans un bel hotel et on s'est fait chouchouter pendant 3 jours !!!
et on a laisser ma plaquette de pilule dans la poubelle de la chambre....une nouvelle aventure

je vous ai mis des photos du mariage . mp : mon pseudo
Ticoeur98
Je suis fiancé(e)
185 messages
Posté le 19/09/2009 à 10:29 Citer le message

quel beau récit! félicitations! je file voir les photos!!
Severine82
Je suis marié(e)
852 messages
Posté le 19/09/2009 à 10:32 Citer le message

C'estun très joli mariage! Toutes mes félicitations et pleins de bonheur à vous
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 19/09/2009 à 10:49 Citer le message

Que d'émotion dit donc... toute mes félicitations et je vous souhaite que bb arrive vite!!
Vous étiez très beau tout les 2.
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 19/09/2009 à 11:41 Citer le message

Superbe récit, vous étiez magnifiques, très classes. J'ai été comme toi : mes émotions ne sont montées qu'après le mariage, qu'une fois posée quand je réalisais enfin ce qui m'était arrivé. Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé ! Bonne route pour la prochaine étape alors
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 19/09/2009 à 12:03 Citer le message

super récit, zénituide c'est super ça!
vous étiez super mignons tous les deux
félicitation aux jeunes mariés !
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 19/09/2009 à 12:58 Citer le message

Beau mariage ! Vous étiez très beau ! Et je croise les doigts pour vous pour la suite !

leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 19/09/2009 à 14:17 Citer le message

Félicitations à tous les 2 !!!Vous êtes trés beaux !!
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 19/09/2009 à 14:18 Citer le message

félicitations! beau mariage et j'aime bien ta coiffure
heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 19/09/2009 à 15:13 Citer le message

Félicitation Madame tous mes voeux de bonheur et de réussite pour la nouvelle aventure!
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Les témoins du mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le costume du marié
Le langage des couleurs
Le discours des mariés
Préparer le lendemain de mariage
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le budget du mariage
Idées de mariage
Faire-part thème conte de fée
Tombola humoristique pour la jarretiere
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Des bougies uniques
Thème de la nature
Un livre d'or vidéo
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Une gazette
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Créations de mariage
L'arbre d'or
Livre d'or revisité
Les boutonnières de mariage
Cake aux orties et au gouda
Boules de menus
Berlingo en tissu
Des chandeliers géants
Tarte merguez - tomate
Nom de table exotique
Noeuds de voiture
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète