notre 12 septembre!
laly

2564 messages
|
|
salut les filles!!!
un silence un peu long...mais pour la bonne cause.
et voila : NOUS SOMMES MARIES. beaucoup de bonheur, et beaucoup d'émotion (à retardement).
nous sommes donc partis jeudi derniers chez mes parents . vendredi ce fut opération : déoration de la salle. Nous avions tout prévu...sauf que mon homme se révèlerait allergique au lierre que nous voulions mettre partout ! du coup peu de déco sauf sur les tables.
A partir de jeudi, plusieurs appels pour annulation de présence (problèmes de dernière minute), nous avons donc du refaire les plans de table à la dernière minute (conseil aux futures mariées, prévoyez un plan d etable qui se découpe )
vendredi soir nous nous sommes endormis fatigués dans le sbras l'un de l'autre...enfin endormis est un grand mots car on a aussi pas mal tourné dans le lit se demandant si tout était prêt 
samedi matin j'étais réveillé à 6h! mais j'ai attendu 8h pour me lever...pas la peine de tourner en rond
9h-11h : coiffeuse 
ensuite j'ai pris le temps de manger un bout et tout s'est enchainé très rapidement : maquilleuse, arrivée des 1er amis que mon père était allé chercher à la gare, de ma soeur avec la voitire balais (deux balais et celui représentant mon homme avait une corde au cou et un panneau :game over)
ensuite je suis allée m'habiller avec ma soeur dans ma chambre d'enfant.moment d'émotion
ensuite nous sommes allés faire des photos de couple et à partir de ce moment j'ai laissé le stress derrière mois et ce fut le zen complet.
une fois les photos finies direction la mairie. la salle était vraiment jolie et le maire nous a fait un discours sympa.
ensuite nous avons fait les photos de groupes, comme nous avions un peu de temps nous avons déja commencé à revoir nos amis et discuter un peu avec tout le monde c'était vraiment sympa.
puis l'église!
alors là ce fut fou rire. le prête a oublié pleins de trucs et notemment le baiser des mariés!!! et moi qui devait enlever mon voile à ce moment là je me suis retrouvée avec le voile que mon homme ne m'a finalement relevé qu'au moment de la signature des registres.
sortie de l'église...nos pétales de roses naturelles ont été additionnée à du riz qui nous a bien surpris car nous n'en avions pas prévu (mais ilm parait que c'ets pour la fécondité...)
la soirée a été vraiment sympa. on a vraiment eu le sentiment de passer du temps avec tout le monde (peu ensemble c'est vrai, mais bon...). le lendemain nous a permis de nous poser.
et une fois que tout était fini : je n'étais plus qu'un torrent de larmes...d'émotion! en fait dans la folie d el'organisation, nous avons laisser peu libre court à notre émotion le jour J, mais le dimanche soir et la semaine suivante tout est remontée d'un seul coup!
on est parti quelques jours en voyage de noce. comme on n'avait pas la possibilité de partir beaucoup (on reprend le boulot lundi), on a réservé une suite magnifique dans un bel hotel et on s'est fait chouchouter pendant 3 jours !!!
et on a laisser ma plaquette de pilule dans la poubelle de la chambre....une nouvelle aventure 
je vous ai mis des photos du mariage . mp : mon pseudo 
|
Ticoeur98

185 messages
|
quel beau récit! félicitations! je file voir les photos!! |
Severine82

852 messages
|
C'estun très joli mariage! Toutes mes félicitations et pleins de bonheur à vous |
maudelsa

2021 messages
|
Que d'émotion dit donc... toute mes félicitations et je vous souhaite que bb arrive vite!!
Vous étiez très beau tout les 2. |
Kola34

3623 messages
|
Superbe récit, vous étiez magnifiques, très classes. J'ai été comme toi : mes émotions ne sont montées qu'après le mariage, qu'une fois posée quand je réalisais enfin ce qui m'était arrivé. Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé ! Bonne route pour la prochaine étape alors |
Asdidou

1027 messages
|
super récit, zénituide c'est super ça!
vous étiez super mignons tous les deux
félicitation aux jeunes mariés ! |
Lili

3931 messages
|
Beau mariage ! Vous étiez très beau ! Et je croise les doigts pour vous pour la suite ! |
leonino64

877 messages
|
Félicitations à tous les 2 !!!Vous êtes trés beaux !! |
Naia80

1883 messages
|
félicitations! beau mariage et j'aime bien ta coiffure |
heleneliz

1748 messages
|
Félicitation Madame tous mes voeux de bonheur et de réussite pour la nouvelle aventure! |
|