forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 67 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Contrat de mariage Gros doutes sur le contrat de mariage ????

Gros doutes sur le contrat de mariage ????

Répondre au message
babynews
Je suis marié(e)
7 messages
Posté le 16/06/2008 à 17:57 Citer le message

Voilà, je me marie le 05/09/09. Mon chéri veut faire un contrat mais pas moi, je n'en vois pas l'intérêt venant d'une famille d'ouvriers ts les 2, nous n'avons pas de "fortunes personnelles, cachées" !!
Moi je suis fonctionnaire, je ne gagnes pas des masses et j'ai parfois des fins de mois difficiles. Chéri est militaire sous contrat (dans le Sud et nous habitons ds le pas-de-calais) et il a de l'argent de côté (par des économies d'enfance, ses OPEX...) contrairement à moi qui n'en ait quasiment pas.
Le fait qu'il me propose un contrat, cela signifie pour moi qu'il n'a pas confiance du tout en moi côté argent ou qu'il croit que je v lui piquer son argent alors que je ne l'aime pas pr ça, je m'en contrefiches totalement !!
Je me suis tjs débrouillée tte seule et ce n'est pas l'argent qui m'intéresse !!
Le fait aussi que je n'arrives pas à économiser le contrarie qq peu, c'est pr ça aussi qu'il me propose un contrat de mariage.

Je tiens qd mm à préciser qu'avt de le rencontrer j'ai tjs vécu seule, q je suis locataire donc je paie tout toute seule, il ne donne rien du tout (sauf parfois de l'argent pr les courses qd il reste une semaine ou plus !!)