Série à regarder ?
Kola34

3623 messages
|
Coucou les filles,
Bon, le mariage est passé et on a enfin du temps de libre pour se vautrer le soir dans le canapé. Nous recherchons une série à regarder mais nous ne savons pas quoi. Nous adorons 24h Chrono mais la saison 7 n'est pas encore disponible. Nous avons regardé Lost et Heroes aussi.
Quelle série nous conseillez-vous ? Moi j'adorerais regarder Grey's Anatomy et Desperate Housewives car je suis sûre que je vais adorer, mais ce n'est pas du tout le genre de mon chéri donc je les regarderai quand je serai en congés mat'. Que pensez-vous de Dr House ou Prison Break ? Ya aussi une série avec un tueur en série (je ne me souviens plus du nom...) qui m'a l'air sympa. |
tweeti06

3433 messages
|
Dr House j'adore !!!!
Je vois de quelles série tu parles mais j'ai perdu le nom ; elle passe sur Canal+ et je ne l'ai pas...
Dexter je crois ? |
smarttiez

1191 messages
|
prison break mon homme adore !!!!! c la seule serie qu il regarde!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
esprits criminels !!
je suis complètement dingue de cette série ! |
july60250

3905 messages
|
Moi j'aime tout, tous les experts, esprits criminels, dr hause (mais c'est des rediff) , grey's anatomy, ... |
Lili

3931 messages
|
Pareil que July, les experts, esprits criminels, Dr House (fabulous !!!) grey's anatomy (mais bon, ils parlent souvent de cancer alors à chaque fois ça me fait peur) Prison break ...
J'aime pas Lost, j'aimais bien au début, mais ça traine trop et j'y comprend rien .. C'est trop long en fait, et si tu n'as pas vu les saisons précédentes, tu comprendras rien !
|
Kola34

3623 messages
|
Ok, je note, merci les filles |
mandihelyon

528 messages
|
moi je suis à fond sur les tudors en ce moment :-) |
magu

1096 messages
|
pareil que mandi. et j'aime bcp le résultat |
heleneliz

1748 messages
|
Moi j'adore ttes les séries et la je me susi refair ts les urgences et les dawson
Sinon j adore greys anatomy et desperate ainsi que dr house et j'adore gossip girl |
|