Série à regarder ?
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
july60250

3905 messages
|
Ha oui true blood, j'adore mais a moins que je zappe, je ne vois plus c'est kan??? |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
dagsy62

175 messages
|
La saison 7 de 24 h est commencée sur canal, elle est sympa pour le moment.
Sinon, il y a dexter aussi.
|
Ticoeur98

185 messages
|
Dexter c'est trop fort! on s'est maté toutes les saisons sans les voir passer!!! et sinon, Bones et NCIS, c'est plutot pas mal aussi! des enquêtes, des équipes sympas et rigolotes, bref, on ne s'ennuie pas en regardant! |
|
Membre supprimé
|
Lactel

461 messages
|
Up up!!!(bon ok j'adore déterrer les vieux topics , mais bon ça doit d'avoir bossé en Pompes Funèbres, on garde l'habitude de déterrer) Bon ok, je garde mes vieilles vannes...
A la maison on est très très séries télé! Dexter on a adoré, là en ce moment on se (re)fait les 3 premières saisons de Weeds, mon homme collectionne House et les Experts, on ne rate presque jamais NCIS, moi je suis à fond sur Esprits Criminels et on va tenter Damages
Bref de vrais accros des séries! |
|