Série à regarder ?
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Kola34

3623 messages
|
Ben je cherche pas une série pour mecs mais une qui plairait à tous les deux. Le pb c'est qu'il est TRES difficile et il fait une allergie aux séries "médicales" et "police scientifique" car il trouve qu'il n'y a que ça. Donc on regarde des trucs qui peuvent plaire aux deux : 24 Chrono, Lost, Heroes, etc. Je vais essayer de le convaincre sur Dexter ou Prison Break ! |
Tali

3659 messages
|
essaies aussi pushing daisies, c rigolo et dirty sexy money... sinon mon coup de coeur, c The Big Bang Theory, j'adore les personnages, ils sont vraiment excellents c une bande d'étudiants très intello et une blonde qui habite face à eux... les interactions entre eux sont vraiment extras |
LauraetNathan

720 messages
|
mOi j'adooooooreeee DR House et greys anatomie
|
macha01

3293 messages
|
nous 2 on adore Dr house ( c'est pas médical au sens propre du terme... on n'a jamsais regardé urgences parx, Dr house il est tt simplement génialement méchant!!)
Dexter, on avait commencé à regarder et ça avait l'air sympa.
Un autre truc, pas forcément connu : Frères d'armes (ou en VO Band of Brothers). C'est la série produite par spielberg, du même genre que le soldat Ryan, c'est pdt la seconde guerre mondiale. Il y a une douzaine d'épisodes d'1h30 et tu suis un batailllon US qui fait le débarquement puis plein d'autres batailles (car leur calvaire ne s'arrêtait pas à la Normandie). C'est super intéressant, super bien fait, tu t'attaches énormément aux personnages et c'est souvent poignant. Je le conseille à toutes! |
Kola34

3623 messages
|
Ben moi Dr House ça me disait bien aussi ! Bon, je vais faire suivre ce poste à mon chéri, ça va peut-être finir par le convaincre |
Lili

3931 messages
|
Ah oui Marina, freres d'armes c'est génial ! |
heleneliz

1748 messages
|
Oui je l'ai vu freres d armes c'est vraiment tres bien fait |
macha01

3293 messages
|
Ah... des connaisseuses!! |
Asdidou

1027 messages
|
Nous en ce moment c'est 24h sur Canal kola, cette série est vraiment extra ! J'adore.
Ensuite, pushing daisies est vraiment bien et il ya aussi Damages que j'aime bien mais je ne pense pas que ce soit diffusé en ce moment enfin je sais pas...
|
|