AMANDINE !!!
Lili

3931 messages
|
C'est vrai qu'il y est plus ! |
Naia80

1883 messages
|
Merci! quel beau blog! Tu as dû y passer du temps c'est bien écrit, bien illustrée, chapeau |
Kola34

3623 messages
|
Oh oui je suis ravie!!
Mais Kola, on y est retourné une semaine aprés
pourquoi ne pas remettre vos tenues et partir faire des photos??? |
Parce que notre photographe est une amie et qu'elle n'est restée que le WE car elle habite loin de chez moi... Je suis à Montpellier et elle à Luneville. Et j'ai pas les sous pour payer quelqu'un d'autre. C'est vrai que c'est dommage car on est à 10min de la plage. |
maudelsa

2021 messages
|
Les photos sont magnifique |
Lili

3931 messages
|
Oh et la photo "merci", qu'est ce qu'elle est belle !!! |
macha01

3293 messages
|
Kola, trouve un copain!! Inspire toi des photos d'Amandine et de qq autres glanées sur internet, pour les copier et faire le même genre!
Ya bien un ami qui peut vous offrir qq heures de son temps pour le faire gratuitement.
Amandine... encore bravo!! vous êtes magnifiques! |
Lili

3931 messages
|
Elle a de bonnes idées Marina ! |
Kola34

3623 messages
|
Kola, trouve un copain!! Inspire toi des photos d'Amandine et de qq autres glanées sur internet, pour les copier et faire le même genre!
Ya bien un ami qui peut vous offrir qq heures de son temps pour le faire gratuitement.
Amandine... encore bravo!! vous êtes magnifiques! |
A réfléchir ! Avant qu'il ne fasse plus très beau. Merci Marina ! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
tweeti06

3433 messages
|
je les ai vu sur facebook et elles sont purement sublime !!!
votre photographe a une imagination du tonnerre !
vous êtes beaux comme des Dieux !
je pense que je vais te piquer quelques idées  |
|