W-e à Malaga!
macha01

3293 messages
|
|
Je suis heureuse... Enfin un truc sympa!!
Faut dire qu'en ce moment, la rentrée, les impôts, le boulot, notre projet immo... tt ne se déroule pas exactement comme prévu pour mon chéri et moi, et ça nous casse un peu le moral.
Mais une bonne nouvelle vient d'arriver à l'instant!! Vous vous souvenez pour les "anciennes" mon w-e raté à Sofia en mars? la boîte de mon chéri offre des w-e grand luxe à ceux qui ont de bons résultats, (on avait fait ainsi dans le passé Dubrovnik et Lisbonne : à chaque fois, c'étaient une tuerie!!) il avait donc été booké pour Sofia en mars dernier et qq jours avant, mon chéri s'est aperçu que sa carte d'identité était périmée... Donc zouif, pas de w-e à Sofia!!
Et donc on vient officiellement d'être inscrite sur la prochaine session (on était sur liste d'attente jusqu'à présent) : on part donc les 9, 10 et 11 octobre à Malaga, en garnd luxe tout frais payés!!! Gratis!! c'est encore meilleur ds ce cas
Je suis super ravie!! ça va m'aider à tenir à mon taf pour les 3 semaines qui vont suivre. Ah...un peu de baume au coeur... C'est de la balle!!
|
Lili

3931 messages
|
C'est génial Marina ! C'est vrai que tu avais été déçue pour ton week end râté !*Tu vas pouvoir te rattraper ! Et tu nous raconteras, avec plein de photos ! |
Naia80

1883 messages
|
susi désolée que tout ne se passe pas comme prévu. Nous avons acheté l'an dernier et cela nous a causé bcp de stress.
Il faut rebondir suite à ton super mariage et j'avoue que cela ne doit pas être évident. Je commence à réfléchir à l'après mariage: déco de l'appart, loisirs créatifs, reprendre une carte ciné, tomber enceinte , payer aussi mes impôts lol
gros bisous en tout cas et n'oublie pas ton numérique! |
Kola34

3623 messages
|
Génial Marina, je suis trop contente pour toi |
july60250

3905 messages
|
Ho c'est super, vous devez être content.
Sa vous fait un bon week end en amoureux.
Esperont que le soleil soit au rdv... |
maudelsa

2021 messages
|
C'est génial!! Tu nous racontera comment ça c'est passé et pour nous montrer les photos aussi... lol
J'espère que tout tes soucis trouveront leur solution très vite pour que vous puissiez vivre tous vos nouveaux projets à fond.
Surtout garde le moral et si ça ne va pas, on est là... |
CHACHA72

821 messages
|
ah super que ca puisse s'arranger comme ça surtout que tu étais déçu la dernire fois!!!
Une bonne ptite nouvelle qui va vous surmotiver!!!!!!!
|
alore

3405 messages
|
C'est une super nouvelle!!!
Profitez-en bien et relaxez vous avant de retourner dans vos tracas ( en vous souhaitant que tout soit passé d'ici là ) |
magu

1096 messages
|
excellent. on veut que tu nous inondes de photos à ton retour de malaga par contre |
heleneliz

1748 messages
|
super quelle chance!!!!!tu verras c'est super bo!et prends pleins de photos! |
|