Des idées pour votre ouverture de bal !
alore

3405 messages
|
J'y ai pensé aussi pour l'entrée dans la salle!!! et c'est cool, j'ai 3 ans pour préparer la chorégraphie!!
J'ai mis le lien sur facebook! Ca m'a trop plu...
Bon, je part coucher mes petits! |
smokey

6 messages
|
Merci pour les liens, que je me suis empressée d'aller voir.
Disons que nous, on voulait un mariage simple, mais il s'avère que nous avons chacun une famille composées chacunes de différents membres et donc d'autant d'exigences, de requêtes de réfus et de contraintes diverses et variées.
Je compose avec, pour le moment, mais là je coince (ou déprime) un peu ! Si vous avez une solution (une vraie, hein), je suis cliente : Pour l'ouverture du bal, mon père refuse catégoriquement de danser avec moi et Zom n'en démord pas ; il veut ouvrir le bal avec sa Môman !
Comment m'y prendre pour ne pas me retrouver comme une gourde à regarder chéri roucouler avec mamounette ?
Perso, j'aurai aimé partager un moment privilégié avec lui dans la journée...et faire une surprise aux invités par la même occasion (en plus, ça nous aurait épargnés car on danse tous les deux la valse comme des hippopotames sauraient dire la messe, c'est pour vous dire). |
vivilafee

1561 messages
|
Smokey tu n'as pas un frère ou ton beau-papa avec qui tu pourrais ouvrir le bal pendant que ton chéri danse avec sa môman??
Sinon pour changer de la valse tu peux faire un rock, un slow, un tango, de la country... voire un cumul de tout ça comme Kola, moi et d'autres avont fait. C'est tout simple et ça fait bien rire!
Et après si Monsieur veut danser avec sa môman ben il se prend un moment avec elle mais pas VOTRE ouverture de bal et toc! |
july60250

3905 messages
|
C'est du beau boulot, mais je ne sais aps si je réussirait a passer outre ma timidité pour réaliser une choré comme les votres |
moinath

6488 messages
|
c'est excellent j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous on a prévu une ouverture de bal comme celles ci aussi , on a plus d' 1 an devant nous pour préparer nos pas je m'en réjouis déjà , mon chéri est ok à l'idée de faire une big surprise à tous mais bon il dit qu'il n'est pas le roi de la danse je confirme !!!!! mdr mais bon ayant fait 10 ans de danse moderne jazz il flippe de ce que je pourrais lui faire faire le pauvre ihhihihiihihi ..... mais je vais faire des choses simples je l'ai rassuré car il faut qu'on soit synchro !!!!!
vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Kola34

3624 messages
|
Si ça peut le rassurer, dis lui que si on a choisi cette solution, c'est justement parce qu'on est nuls en danse et qu'on aurait été plus ridicules à danser le rock ou la valse que si on préparait un truc comme ça à l'avance. |
Zolette

1348 messages
|
Alors nous, on se dit qu'on fera peut-être une danse (hyper simple...) au moment du gâteau. On trouve que c'est parfois un moment qui manque de pep's dans les mariages.
On n'a le sens du rythme ni l'un ni l'autre et on est aussi souples que des bouts de bois mais tant pis, c'est la surprise qui compte.
Pour l'ouverture de bal, on n'a pas encore réfléchi. On rencontre les animateurs de la soirée au mois de juin. |
Zolette

1348 messages
|
| Si ça peut le rassurer, dis lui que si on a choisi cette solution, c'est justement parce qu'on est nuls en danse et qu'on aurait été plus ridicules à danser le rock ou la valse que si on préparait un truc comme ça à l'avance. |
Personnellement, j'ai trouvé que vous aviez été très performants !
ça vous a pris combien de temps de préparation ? |
|