Weekend amour et engagement
hermos

298 messages
|
Profitez en bien je suis sure qu'il sera très enrichissant ; nous on verra a la fin du printemps . On finit le livre que j'avais référencé que progressivement . On a eu des petits groupes femmes d'un coté ; hommes de l'autre puis partage (lui et moi ) pendant a le diner du CPM a notre paroisse . C'était très bien fait des pistes qui recouvrent tellement de situations .. . Bon weekend- end a vous! |
Zolette

1348 messages
|
|
Alors voilà, c'était ce week-end !
On est revenus ravis, même si Antoine se demandait à quelle sauce on allait être mangés.
Lilo a déjà tout expliqué sur la façon dont ça se passe, donc rien à rajouter...
Nous avions effectivement déjà parlé de la plupart des thèmes abordés, mais cela nous a fait du bien de prendre un week-end pour nous, sans parler des préparatifs du mariage.
Nous nous sommes vraiment intéressés à nos choix de vie, nos projets. Nous nous sommes rendu compte que l'on communiquait déjà beaucoup et que nous nous connaissions très bien. Nous avions souvent les mêmes réponses durant les temps de réflexion individuelle.
Nous pensons que cela nous a rapprochés : je l'aurais bien épousé dimanche soir, et on a eu bien du mal à nous quitter pour la journée lundi matin !
Je le savais déjà, évidemment, mais mon homme est formidable et j'ai vraiment envie de passer ma vie avec lui !
Bref, c'était une très bonne expérience, et nous comptons bien la renouveller. Il y a une journée de retrouvailles entre couples début mars à Nantes et on a tout de suite voulu s'inscrire.
Je conseillerais cela à tous les jeunes couples, même s'ils n'ont pas encore vraiment de projet de mariage. Chacun est respecté dans ses convictions et est accueilli là où il en est . Et on a enfin trouvé la préparation qui nous convenait, puisque, vous le savez, nous avions été déçus de la préparation proposée par notre paroisse.
Et, cerise sur le gâteau, ma cousine, qui a vécu le week-end Amour et Engagement il y a deux ans, nous a fait la surprise de venir nous voir dimanche soir pour nous annoncer qu'ils attendent un bébé ! Nous sommes vraiment très heureux pour eux, même si ils ne pourront peut-être pas être présents à notre mariage : le bébé est prévu pour le 18 août, et notre mariage le 7.
En résumé, on a passé un week-end formidable ! |
angelik87

2611 messages
|
C'est super, je suis ravie pour vous !!
Et félicitations à ta cousine !! |
capmatt

854 messages
|
contente que ça se soit bien passé pour vous deux, et quelle belle surprise de ta cousine ! |
lily13

2891 messages
|
alors je suis pas croyante ni mon homme mais c'est trop beau ce que t'as raconté et ça donné presque envie de faire pareil
ça fait plaisir pour vous , et félicitations à ta cousine |
july60250

3905 messages
|
Super que sa vous ai plus comme prévu.
Félicitation pour les futurs parents aussi . |
|