J-10 c'est pas trop tôt lol
alore

3405 messages
|
Profite bien de ces derniers jours de préparatifs et de repos (? )
Je suis sûre que tout va bien se passer et ce jour sera merveilleux pour vous deux! |
CHACHA72

821 messages
|
Allez courage pour cette derniere ligne droite , ca va allez super, reste zen surtout enfin essaye!!!!!!!! |
lilo

1989 messages
|
j'en suis a peu près au même stade des préparatifs, et je ne sais pas toi, mais moi je stresse à mort.
J'arrive pas a me détendre et me dire qu'on sera prêts même si les derniers préparatifs ne sont pas énormes.
Bons derniers préparatifs en tout cas. |
Naia80

1883 messages
|
Moi je ne suis plus stressée. Hier j'ai dit à mon futur que je ne comprenais pas que l'on soit si cool. On a repris nos deux listes, pointé, et il ne reste que ça donc no stress de mon côté. Du sien par contre ses collègues lui ont bien sappé le moral avec leur "vivement le grand jour", résultat début de crise d'acné :(
Là je suis zen, juste super fatiguée, encore loupé le réveil ce matin. Mardi 22 au soir je suis en vacances enfin, même si je ne dormirais vraiment qu'en VDN |
macha01

3293 messages
|
c'erst bien que tu ne sois pas stressée... J'étais ds le même état que toi 10 jours avant et même si l'angoisse montait, je n'étais pas une folle hystérique! Je ne pense pas que ce soit malintentionné de la part des collègues de ton chéri..;Normal que tt le monde lui en parle!
Bon ocurage à toi.
Lilo aussi, je pense fort à toi, bons derniers préparatifs... "Le grand jour arrive" (tu vois Naïa même moi je le dis!! ) |
lilo

1989 messages
|
Tu es à Bruxelles aujourd'hui? |
Asdidou

1027 messages
|
bon courage à toi ! |
|