Lightinthebox.com
Asdidou

1027 messages
|
ouai c'est clair maudelsa... ces chintok ne connaissent pas tellement les mesures !
mauvais surprise |
pitoon

5789 messages
|
je fais remonter le post...
je vais vraiment réfléchir avant de commander mes chaussures sur ce site!
merci zaza et tali |
sandlol1106

35 messages
|
coucou à toutes, moi j'ai commandé mes robes de demoiselles d'honneur adulte via ebay sur un site professionnel (freeshipping) et franchement je n'ai pas été déçue du tout que se soit par rapport à la taille ou la couleur... ni par le prix d'ailleurs 35€ frais d'envoi inclus et en 10 jours elles étaient à la maison ces robes... transaction parfaite quoi !
si ça vous intéresse je vous donnerai le lien |
sandlol1106

35 messages
|
je viens de mettre des photos de cette robe et celle de ma puce... |
sandlol1106

35 messages
|
au fait j'ai oublié, c'est le même mdp que pour le 1er album, pour celles qui l'ont déjà |
angelik87

2611 messages
|
Très jolies robes malgrès une préférence pour celle de ta belle soeur !! J'adore le vert !! |
sandlol1106

35 messages
|
moi aussi j'aime bcp cette couleur et elles sont brunes toutes les 3 (mes demoiselles d'honneur) donc ça leur va super bien au teint !! |
mariageroffidal

35 messages
|
Je viens de voir le lien de la femme ayant reçu ses robes, et je suis bien contente de ne pas avoir commandé mes robes de demoiselle d'honneur sur leur site.
Comme quoi, les revendeurs chinois vendent vraiment de la m****. |
chinahandy

1 message
|
efox-shop the best place to buy dual SIM dual standby phone. The efox-shop service is good, and the full range, such as Tablet PC, CECT, F073, Ciphone, Ciphone handy, i9 4g, ig4g, hiPAD, Epad welcome to purchase http://www.efox-shop.com |
|