Lightinthebox.com
Asdidou

1027 messages
|
perso je ne suis pas fan de l'achat par le net
pour point mariage il est vrai que certaines robes sont pas chères, mais les retouches ne sont pas comprises dans le prix...hic et les accessoires sont chers et puis perso j'aime pas les tissus. Mais ce n'est que mon avis !
|
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
hind80

1931 messages
|
et bien j'ai adoré ce site! surtout pour les robes du soir, qu'on met une ou 2 fois et qu'on n'a pas envie d'etre revue avec!!! d'autant plus que j'ai galéré cet été pour trouver une robe pour le mariage de mon cousin avant de me résoudre à la location!!!! je mets ce site dans mes favoris! |
|
Membre supprimé
|
smarttiez

1191 messages
|
c sur que ça fait envie surtout que la robe que tu as vu est vraiment tres belle...... il me semble tali a commander une de c robe par asiamariage (une robe de cocktail blanche elle est sur un album ) Dernière édition le 15/09/2009 à 14:19 par smarttiez |
maudelsa

2021 messages
|
Oulala... tali je viens de voir ton lien et s'est HORRIBLEEEEEEE.....
Tu commande une robe qui doit t'arriver au genou et elle t'arrive à la cheville...
Je crois qu'ils ont un prb de mesure les chinois!!! lol
Et en + la finition.... beurkkkkk!!!!
Murbuje même si ce n'est pas très cher, essai de voir si d'autre site + sérieux ne propose pas la même chose... |
vivilafee

1561 messages
|
Si tu tiens vraiment à commander pas cher des robes de chine, commandes avec romance paradise, c'est un pro et les robes sont faites sur mesure. Tu choisis un modèle sur leur site ou bien tu donnes la photo de la robe que tu veux (c'est bien d'avoir une vue de face et une vue de dos) ou un dessin.
Tu choisis la couleur, tu donnes tes mesures exactes et tu reçois ta robe en peu de temps.
Pour moi, ce sont les seuls qui soient vraiment sérieux en chine. |
|