forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 34 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Lightinthebox.com

Répondre au message
Pages :
3
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 15/09/2009 à 12:42 Citer le message

perso je ne suis pas fan de l'achat par le net
pour point mariage il est vrai que certaines robes sont pas chères, mais les retouches ne sont pas comprises dans le prix...hic et les accessoires sont chers et puis perso j'aime pas les tissus. Mais ce n'est que mon avis !
Membre supprimé
Posté le 15/09/2009 à 12:43 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
Membre supprimé
Posté le 15/09/2009 à 12:46 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 15/09/2009 à 12:51 Citer le message

J'avais à l'époque repéré des robes sympa sur http://www.fashion-rouge.com/shop/

en tout cas le modèle que tu nous as mis en exemple est pas mal.

hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 15/09/2009 à 12:56 Citer le message

et bien j'ai adoré ce site! surtout pour les robes du soir, qu'on met une ou 2 fois et qu'on n'a pas envie d'etre revue avec!!! d'autant plus que j'ai galéré cet été pour trouver une robe pour le mariage de mon cousin avant de me résoudre à la location!!!! je mets ce site dans mes favoris!
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 15/09/2009 à 13:23 Citer le message

je connais bien ce site pour le visiter très souvent, ya trop de robe qui me plaisent dessus !
j'ai longtemps hésité à commander, jusqu'à la semaine dernière où je me suis vraiment renseigné dessus...

le seul avis positif se trouve sur leur site :/
sinon sur plusieurs autres sites (forums) je n'ai trouvé que des avis négatifs... dont un post sur aufeminin avec un album photo où on voit la robe originale sur le site et la robe que la nana a reçu... et franchement ça n'a pas l'air top...
http://album.aufeminin.com/album/see_585779_2/Arnaque-lightinthebox.html

maintenant comme te disent les filles, tu peux toujours en commander une, ça sera un avis plus frais vu le prix, tu ne perds pas grand chose, et franchement le modèle que tu montres est vraiment joli

moi j'avais commandé une robe sur un site chinois asiamariage et j'en suis très contente
Dernière édition le 15/09/2009 à 13:28 par Tali
Membre supprimé
Posté le 15/09/2009 à 13:57 Citer le message
L'équipe Ouiii.com
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 15/09/2009 à 14:18 Citer le message

c sur que ça fait envie surtout que la robe que tu as vu est vraiment tres belle...... il me semble tali a commander une de c robe par asiamariage (une robe de cocktail blanche elle est sur un album )
Dernière édition le 15/09/2009 à 14:19 par smarttiez
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 15/09/2009 à 17:04 Citer le message

Oulala... tali je viens de voir ton lien et s'est HORRIBLEEEEEEE.....

Tu commande une robe qui doit t'arriver au genou et elle t'arrive à la cheville...
Je crois qu'ils ont un prb de mesure les chinois!!! lol
Et en + la finition.... beurkkkkk!!!!

Murbuje même si ce n'est pas très cher, essai de voir si d'autre site + sérieux ne propose pas la même chose...
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 16/09/2009 à 12:44 Citer le message

Si tu tiens vraiment à commander pas cher des robes de chine, commandes avec romance paradise, c'est un pro et les robes sont faites sur mesure. Tu choisis un modèle sur leur site ou bien tu donnes la photo de la robe que tu veux (c'est bien d'avoir une vue de face et une vue de dos) ou un dessin.
Tu choisis la couleur, tu donnes tes mesures exactes et tu reçois ta robe en peu de temps.
Pour moi, ce sont les seuls qui soient vraiment sérieux en chine.
Répondre au message
Pages :
3
Organiser son mariage
Le discours des mariés
Le faire-part de mariage
Le planning de votre mariage
Comment éviter le wedding blues
Le costume du marié
Les différents contrats de mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Choisir les alliances
Le mariage civil
Les témoins du mariage
Idées de mariage
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Jeux pour les enfants
La voiture balai
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Cadeau invité sur le thème POKER
Boites à ... trucs
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Animation QUIZZ des mariés
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Créations de mariage
Des photophores-souvenir
Faire part type journal
Cake aux orties et au gouda
Des chandeliers géants
Faire part Zen fait maison
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Menu à ruban
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Des minis oeuvres d'art !
L'Igloo de table
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète